Répondre: Petite Question d'interprétation

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.
X

Historique du sujet: Petite Question d'interprétation

Max. affiche le(s) dernier(s) 12 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

  • mc enroe
  • Portrait de mc enroe
23 Nov 2017 17:16
Petite Question d'interprétation

Steph a raison cela est pour moi limpide !

  • Alex Lemâtre
  • Portrait de Alex Lemâtre
23 Nov 2017 11:32
Petite Question d'interprétation

je te remercie Stéphane
Car ç'est vrai que ça peut prêter a confusion ce genre de chose en match si l'on ne sait pas exactement

  • Stéphane
  • Portrait de Stéphane
23 Nov 2017 09:55
Petite Question d'interprétation

Alex, si tu joues dans le sens opposé au point de contact (ou du moins que la rouge ne bouge pas), tu peux jouer directement la bille de l'adversaire sans être obligé de faire de bande(s).

Ou je ne connais plus les règles... ;-)

  • mc enroe
  • Portrait de mc enroe
23 Nov 2017 06:20
Petite Question d'interprétation

exact j.mi ,car prenons le cas de notre numéro un actuel , il va jouer avec un règlement en FRANCE puis a un championnat d'EUROPE un autre et en exagérant un peu au MONDIAL encore des différences !
notamment au moment ou l'on parle en ITALIE un joueur qui avance sa bille avec le procédé a le droit de le faire chez nous cela est une faute !!!

  • Alex Lemâtre
  • Portrait de Alex Lemâtre
23 Nov 2017 00:09
Petite Question d'interprétation

j'ai une question concernant les billes en contact : j'ai la blanche et la blanche est en contact avec la rouge et je suis en mesure de voir la bille jaune.
Dois-je obligaoirement faire une bande avant pour toucher la jaune ou bien ai-je le droit de la toucher directement?

  • Djim
  • Portrait de Djim
22 Nov 2017 15:23
Petite Question d'interprétation

En même temps, c'est rare de toucher la quille sans qu'elle tombe, sinon faut être vicieux pour le faire exprès, et si cela arrive il faut que l'arbitre soit attentif voir même bien placé

  • Alberto
  • Portrait de Alberto
22 Nov 2017 15:16
Petite Question d'interprétation

A l'heure actuelle on joue en France avec le règlement FFB qui, pour la partie 5 quilles, pointe vers le règlement CEB ==> c'est le règlement CEB qui est appliqué.

J'ai compris la règle CEB (c'est faute), cela dit, à titre personnel, je trouve ça bizarre ... mais bon !

  • quillard-cmom
  • Portrait de quillard-cmom
22 Nov 2017 13:17
Petite Question d'interprétation

a leur actuel quel est le règlement avec lequel on joue celui de la FFb ou celui du CEB. Il serait d’harmonisé tous les réglements, doit on aussi
tenir compte du règlement italien qui encore différant.

  • quillard-cmom
  • Portrait de quillard-cmom
22 Nov 2017 13:09
Petite Question d'interprétation

en passant le fédérale 5 quilles il y deux ans, il y a faute si on touche une quille même si elle ne tombe pas
avant de touché la bille adverse.

  • Djim
  • Portrait de Djim
22 Nov 2017 12:00
Petite Question d'interprétation

Oups il faut lire zones de flou, et non je ne suis pas à l'apero

  • Djim
  • Portrait de Djim
22 Nov 2017 11:59
Petite Question d'interprétation

Je crois qu'il serait bon de refaire le code sportif pour le 5 et 9 quilles, il y a beaucoup trop de zones de glou, que ce soit en individuel ou en équipe

  • zaccagnini
  • Portrait de zaccagnini
22 Nov 2017 11:52
Petite Question d'interprétation

Je suis nul en anglais est lorsque il joue et sa bille touche une quille ou est ce avant ou après le coup ? Si c'est juste
Il faut juste modifier ou un avenant à notre code sportif 2018 article 2001 but du jeu ou il est dit clairement qu'il n'y a pas Faute de toute façon la règle sera la même pour tous

Temps de génération de la page : 0.154 secondes