×
Soutenez 5quilles.fr ! (19 Oct 2017)

SOUTENEZ 5QUILLES.FR - FAITES UN DON
(Aidez-nous à assurer l'hébergement, le développement de nouvelles fonctions, ... etc.)

CLIQUEZ ICI (dons sécurisés de 1€ à X€)

MERCI !

Petite Question d'interprétation

Plus d'informations
22 Nov 2017 15:16 #5253 par Alberto
Alberto a répondu au sujet : Petite Question d'interprétation
A l'heure actuelle on joue en France avec le règlement FFB qui, pour la partie 5 quilles, pointe vers le règlement CEB ==> c'est le règlement CEB qui est appliqué.

J'ai compris la règle CEB (c'est faute), cela dit, à titre personnel, je trouve ça bizarre ... mais bon !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2017 15:23 #5254 par Djim
Djim a répondu au sujet : Petite Question d'interprétation
En même temps, c'est rare de toucher la quille sans qu'elle tombe, sinon faut être vicieux pour le faire exprès, et si cela arrive il faut que l'arbitre soit attentif voir même bien placé

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2017 00:09 #5255 par Alex Lemâtre
Alex Lemâtre a répondu au sujet : Petite Question d'interprétation
j'ai une question concernant les billes en contact : j'ai la blanche et la blanche est en contact avec la rouge et je suis en mesure de voir la bille jaune.
Dois-je obligaoirement faire une bande avant pour toucher la jaune ou bien ai-je le droit de la toucher directement?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2017 06:20 #5256 par mc enroe
mc enroe a répondu au sujet : Petite Question d'interprétation
exact j.mi ,car prenons le cas de notre numéro un actuel , il va jouer avec un règlement en FRANCE puis a un championnat d'EUROPE un autre et en exagérant un peu au MONDIAL encore des différences !
notamment au moment ou l'on parle en ITALIE un joueur qui avance sa bille avec le procédé a le droit de le faire chez nous cela est une faute !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2017 09:55 #5260 par Stéphane
Stéphane a répondu au sujet : Petite Question d'interprétation
Alex, si tu joues dans le sens opposé au point de contact (ou du moins que la rouge ne bouge pas), tu peux jouer directement la bille de l'adversaire sans être obligé de faire de bande(s).

Ou je ne connais plus les règles... ;-)



Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette, Bretonne

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2017 11:32 #5261 par Alex Lemâtre
Alex Lemâtre a répondu au sujet : Petite Question d'interprétation
je te remercie Stéphane
Car ç'est vrai que ça peut prêter a confusion ce genre de chose en match si l'on ne sait pas exactement

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2017 17:16 #5267 par mc enroe
mc enroe a répondu au sujet : Petite Question d'interprétation
Steph a raison cela est pour moi limpide !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes