" 5-Pins Euro-League Club Teams "

Plus d'informations
20 Déc 2017 13:28 #5361 par guims
guims a répondu au sujet : " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Au 3 b ils faut dire avant pour qui on joue au niveau national et qui au niveau européen dès le début je crois imagine ton club gagne mais pas de bol y’a dis que tu allais jouer ailleurs pour le championnat européen

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2017 15:43 #5362 par guims
Une question si c est tout les deux ans pourquoi c est pas les deux champion de France ? Si c est des équipes différentes ? Et si c est la même équipe quel 2 em peut être retenu ? Voilà pour ma pars les questions que je me pose

Plus d'informations
20 Déc 2017 16:23 #5363 par Alberto
Alberto a répondu au sujet : " 5-Pins Euro-League Club Teams "
C'est une très bonne question David.
Je n'ai pas de réponse officielle.

Cela dit, ceci n'est pas spécifique à cette compétition. C'est le cas de tout événement bi-annuel.
Normalement il faut être qualifiable à l'instant T donc le gagnant de la saison 2017/2018 ne serait pas qualifiable pour l'euroligue 2020. Cette place reviendrait au gagnant de la saison 2018/2019

Si l'Euroligue se dispute toujours sur une année solaire (de janvier à décembre), on pourrait aussi imaginer qu'à l'automne qui précède l'Euroligue (ex : octobre 2019) l'on fasse une poule à 4 entre les 2 premiers de 2017/2018 et les 2 premiers de 2018/2019 (où en descendant au 3è 4è si les mêmes équipes sont sur les 2 podiums)

Le classement final de cette poule donnerait l'ordre d'inscription à l'EuroLigue.

Ce ne sont que des idées. Un pas à la fois :)
Alberto

Plus d'informations
20 Déc 2017 17:08 #5364 par guims
Si alberto car pour 2020 au moment où tu commence l Europe il n y a pas encore le champion 2020? Ou j ai loupé un élément

Plus d'informations
20 Déc 2017 17:10 #5365 par guims
Pour la coupe 2018 y a pas le champion 2018 car l’es inscription auront déjà était faites

Plus d'informations
20 Déc 2017 18:46 #5366 par Alberto
Alberto a répondu au sujet : " 5-Pins Euro-League Club Teams "
L'idée (mais ce n'est qu'une idée) est

2018
Champion + 2eme de la saison 2016/2017

2020
En automne 2019, poule entre les 2 premiers de la saison 2017/2018 et de la saison 2018/2019 (en prenant les 3emes ou plus si les 2 premiers sont les mêmes)
Les 2 premiers de cette poule sont qualifiables pour l'Euroligue 2020

Voilà l'idée mais n'oublions pas que nous sommes encore en 2017

Plus d'informations
20 Déc 2017 19:30 #5367 par guims
Oui c est vrai c est juste une hypothèse je trouvais logique que le titre de champion puissent servir ce que je proposais me paraissait plus facile à appliquer car il y a plusieurs équipes qui peuvent prétendre au titre . Après l avantage c est qu il y a peu de risque de barrage et de ce fait de coup supplémentaire le seul barrage qu il peut y avoir c est si c est deux fois le même champion et pas deux fois le même vice champion après il est vrai on ne sait pas encore quel équipe postule . Mais dans ton cas de figure il y a le risque que le champion en titre ne soit pas sélectionné si il perd son barrage face au champion de la saison passée

Plus d'informations
20 Déc 2017 19:33 #5368 par guims
Ou si plusieurs équipes postule pourquoi ne pas faire un barrage et de ce fait ne plus tenir compte du titre ?

Plus d'informations
20 Déc 2017 19:36 #5369 par loloj76
loloj76 a répondu au sujet : " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Tu es en train de monter une usine à gaz David...pourquoi pas non plus un tirage au sort? Lol
Je pense qu’il est urgent de voir comment ça se danse cette année et proposer et améliorer ce qu’il devra l’être ...

Plus d'informations
20 Déc 2017 21:33 #5370 par guims
Non pas une usine en quoi Rouen serait d office prioritaire ? C est juste pour qu il y es une équité après comme j ai dis précédemment c est même pas sûr que annoeullin postule juste que le debat soit nourri et surtout équitable . Pourquoi privilégier tel ou tel équipe ? C est un autre championnat diffèrent du championnat par équipe alors ma remarque est simple et recevable Laurent tout comme les remarque que tu as pu faire la saison dernière .mais une remarque est peut être juste que lorsqu elle intéresse juste une partie ? En quoi par ex tu empêche une équipe de vouloir tente sa chance après c est sur quand la décision actuelle te convient j espère que dans 2 ou 3 ans ou plus tu restera avec la même idée

Temps de génération de la page : 0.251 secondes