" 5-Pins Euro-League Club Teams "

Plus d'informations
20 Déc 2017 21:35 #5371 par guims
Réponse parguims sur le sujet " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Et j insiste il n y a aucune attaque dans mon message juste dès questions qui peuvent peut être gêné par moment
Plus d'informations
20 Déc 2017 22:39 #5372 par loloj76
Réponse parloloj76 sur le sujet " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Aucune attaque personnelle de ma part non plus ..
.la réponse sur la composition Laisse pantois ... un championnat par équipe de club ou n’importe qui peut jouer n’importe où ne ressemble pas au nom du concept mais je n’écris pas le règlement David et je ne cherche pas plus à tirer la couverture .... on fait avec les données du règlement. Nous avons eu la chance de finir second du dernier championnat derrière morangis qui de fait est plus prioritaire que nous !!! Sache que je n’empêche personne de postuler, ton envie est tout à fait légitime seulement je crains que toutes les équipes françaises ne puissent pas concourir. La nouveauté de ce championnat amènera forcément à essuyer les plâtres pour cette première édition. Il aura en tout cas le merite d’exister ! Pour le développement de notre jeu préféré
Plus d'informations
20 Déc 2017 22:53 #5373 par zaccagnini
Réponse parzaccagnini sur le sujet " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Bonsoir
Il peut y avoir une troisième équipe française il suffit d'avoir 4 billards 3,10 mais et de prendre le tournoi encore disponible et l'équipe sera qualifiée d'office
Plus d'informations
21 Déc 2017 11:06 #5374 par zaccagnini
Ce qui est étonnant c'est que la fibis.it n'ont parle pas du tout peut être du fait que les déplacements seront à la charge des clubs !
Plus d'informations
22 Déc 2017 05:40 #5375 par mc enroe
Réponse parmc enroe sur le sujet " 5-Pins Euro-League Club Teams "
je partage ce que tu dis ,bien que pas concerné, comment dire en exagérant au maximum a une équipe ayant gagné sur le terrain que: toujours en exagérant que 2 italiens,1 suisse et 1 allemand jouerons la compet européenne ! a leurs places !!
Plus d'informations
22 Déc 2017 12:29 #5376 par zaccagnini
je rectifie Rouen a pris le troisième tournoi vu sur le calendrier international
Plus d'informations
01 Jan 2018 13:17 #5385 par quillard-cmom
Réponse parquillard-cmom sur le sujet " 5-Pins Euro-League Club Teams "
salut Antoine
je crois qu'il y a eu un changement de club le 28/12 cela devrais ce passer
a Morangis (champion de France en titre)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zaccagnini, alanbil77
Plus d'informations
09 Jan 2018 20:48 #5422 par Bretonne
Réponse parBretonne sur le sujet " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Les inscriptions sont lancées sur le site CEB. S'inscrire d'abord auprès de Louis Edelin qui se chargera de transmettre.
Plus d'informations
09 Jan 2018 21:36 #5423 par Alberto
Réponse parAlberto sur le sujet " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Geneviève,

pour les inscriptions j'ai déjà écrit avant Noël aux capitaines d'équipe. Je leur ai transmis un fichier excel à remplir.
Ils devront me le renvoyer avec la liste des joueurs que je transmettrai à Edelin.

Par contre il reste en suspens une clarification plus précise de la règle pour la composition de l'équipe. La simple règle CEB est contradictoire avec la règle qui régit nos équipes de D1 (l'invité n'est pas licencié dans le club mais dans un autre club français).

Jean Paul Boudoux est parfaitement au courant et il m'a dit qu'une règle FFB précise sera communiqué très prochaînement. Je vois Jean-Paul ce samedi à Paris.

Il n'y a pas une urgence extrême, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 février.

Pour l'instant donc, Messieurs les capitaines de Morangis et Rouen, commencez à préparer votre liste de joueurs. Je vous communiquerai la règle définitive ASAP, après quoi vous m'enverrez le fichier rempli et L. Edelin fera le nécessaire pour l'inscription. Ne communiquez pas directement avec L. Edelin.

Alberto
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max, alanbil77
Plus d'informations
09 Jan 2018 21:44 #5424 par Max
Réponse parMax sur le sujet " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Salut Alberto,
Tu ne parles que des équipes de Morangis et Rouen, mais je ne serais pas surpris qu'il y ait la possibilité d'avoir une troisième équipe française... avis aux motivés ! Enfin je dis ça en estimant le nombre d'équipes en Allemagne/Suisse/etc... et en prenant en compte le classement européen des nations.
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a-t'il des informations ?
Temps de génération de la page : 0.568 secondes