Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

Appli 5 Quilles

Plus d'informations
14 Oct 2019 07:52 - 14 Oct 2019 07:53 #6188 par Alberto
Appli 5 Quilles a été créé par Alberto
Bonjour

comme vous avez pu le constater les quilles sont de plus en plus présentes au sein de la FFB: module pour le CFA, règles simplifiées, articles sur les compétitions, etc.

J'écris ce post pour vous informer que dès à présent le contenu intégral (Technique, Calendrier, Tournois, etc) de appli.5quilles.fr est accessible aussi depuis 5quilles.ffbillard.com ce qui me paraît une très bonne chose côté image pour notre spécialité

Je continuerai à mettre à jour le contenu des 2 côtés, donc pas de changements pour vous

Le gros point noir reste pour l'instant l'absence d'un ffbsportif quilles mais ça aussi a été accepté et je travaillerai dans les prochains mois avec le prestataire E2i pour qu'on puisse enfin avoir tous nos matches à tous les échelons dans une base fédérale

Avant d'en arriver là nous avons déjà les résultats nationaux sur appli.5quilles.fr. Je vais demander aux responsables quilles des régions de m'envoyer les résultats locaux et je les ajouterai

A+
Alberto
Dernière édition: 14 Oct 2019 07:53 par Alberto.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max, Sniper
Plus d'informations
14 Oct 2019 21:59 #6191 par XAVIER
Réponse de XAVIER sur le sujet Appli 5 Quilles
A quand un CFA 5 quilles et un DFI 5 quilles !!
Plus d'informations
14 Oct 2019 22:15 #6192 par Alberto
Réponse de Alberto sur le sujet Appli 5 Quilles
Ça voudrait dire que le 5 quilles n'est plus dans la carambole

D'un point de vue strictement technique cela se défend. C'est d'ailleurs comme ça en Italie.
En France par contre aujourd'hui ça n'a pas de sens. À 95% les joueurs de quilles sont aussi des joueurs de carambole et il n'y a tout simplement pas suffisamment de pratiquants quilles pour justifier cela.

À l'avenir on verra.

Je suis en train de voir par contre si on ne peut pas ajouter des positions quilles aux billards de bronze, d'argent et d'or pour que le jeu de quilles soit bien plus intégré à la carambole et dans la mentalité des clubs

Alberto
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alanbil77
Plus d'informations
18 Oct 2019 08:08 #6196 par Alberto
Bonjour

petite mise à jour pour intégrer les résultats des Ligues et Cdbs
Dans la section Tournois, si vous cliquez sur Niveau, vous pouvez choisir : FFB, LIGUES, CDBS.
En choisissant CDBS vous aurez le choix de la ligue et de ses CDBs

Pour l'instant j'ai très peu de résultats (à part l'IDF). Avis aux responsables de district/ligue pour qu'ils m'envoyent leur résultats

Alberto

P.S. je rappelle que tout ça est présent sur
appli.5quilles.fr
ET
5quilles.ffbillard.com
Plus d'informations
21 Oct 2019 17:55 #6199 par François D
Réponse de François D sur le sujet Appli 5 Quilles
On peux pas rajouter le forum ??
Plus d'informations
21 Oct 2019 18:46 #6200 par Alberto
Malheureusement non. Je suis un développeur du dimanche et ajouter un forum c'est trop compliqué pour moi.
Plus d'informations
24 Oct 2019 09:32 #6203 par Alberto
Pour info, le site 5quilles.ffbillard.com est maintenant accessible directement depuis le site FFB dans la partie COMPETITIONS / CARAMBOLE

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alanbil77, François D
Temps de génération de la page : 0.201 secondes