LA Franco-Belge 2ème ...

Plus d'informations
13 Mar 2012 15:13 - 14 Mar 2012 14:43 #1644 par Sniper
LA Franco-Belge 2ème ... a été créé par Sniper
bonjour à tous,
C'est sur le thème de la naissance que s'est déroulée cette deuxième édition de la Franco-Belge, car en effet, un futur quillard vient de naître : Robbe, le fils de Ilse et Henck qui nous recevaient. Les joueurs français présents (sans oublier les absents) n'ont pas manqué de saluer cet événement en remettant une petite enveloppe dédicacée à la maman.

Quoi de plus normal donc de voir s'affronter les "Biberon", "Barboteuse" et autres "poussette" autour des quilles ...

Les "petits pot" ont été mangés par les "tétine" pendant que les "hochet" renvoyaient les "pyjama" se rhabiller aux vestiaires. Les "berceuse" se laissaient endormir par les "poussette" , alors que dans un même temps, les "duplos" contruisaient leur qualification aux dépends des "Ballon" un peu dégonflés... :P
Cela vous donne une idée de l'intensité des matchs qui ont eu lieu. Je vous invite à consulter les résultats en détail dans le fichier joint.

Fichier attaché :

Nom du fichier : FrancoBelge2012.xls
Taille du ficher :145 ko

A souligner qu'une fois encore, le Président de la Fédération Royale Belge nous a fait l'honneur de sa présence pour la finale. Merci Monsieur.

Je ne doute pas que nos photographes du jour vous illustreront cet article d'une galerie photo. Elle témoignera mieux que moi de la super ambiance qui a régné toute la journée.

Au fait, ce sont les "chaussons" qui ont remporté le titre. Etonnant, non ?

Encore une fois, merci à tous pour votre participation. à bientôt, Jean-Charles :)
Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Mar 2012 14:43 par Sniper.
Temps de génération de la page : 0.289 secondes