Faut-il fermer 5quilles.fr ?

Sondage :Faut-il fermer 5quilles.fr ?

Oui
1 4.8%
Non
20 95.2%
Nombre de votants : 20
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Plus d'informations
03 Oct 2013 11:16 - 05 Oct 2013 00:05 #2849 par Stéphane
Faut-il fermer 5quilles.fr ? a été créé par Stéphane
Bonjour à tous,
Pour donner suite aux commentaires de l'article de Kozoom ( voir ici ), faut-il laisser à Kozoom et à la FFB l'exclusivité de la communication sur le 5 Quilles et par conséquent, fermer 5quilles.fr dans l'espoir de voir se développer le jeu et d'avoir (soi-disant) une meilleure visibilité sur le Web ?
A vous de répondre ...

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Dernière édition: 05 Oct 2013 00:05 par Stéphane.
Plus d'informations
03 Oct 2013 11:23 #2850 par Piero
Réponse de Piero sur le sujet Faut-il fermer 5quilles.fr ?
Si tu fais ça, je viens à Blois demain et je te mets 60 - 0 aux quilles ! :evil:
Je rédige dans la foulée quelque chose sur cette histoire .....
Plus d'informations
03 Oct 2013 14:31 #2851 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Faut-il fermer 5quilles.fr ?
Euh moi peut être pas demain, mais je me met en deuze sur la liste... ;)

Abattre une dictature est facile, construire une société nouvelle est difficile
Plus d'informations
03 Oct 2013 14:51 #2852 par Piero
Finalement, je n'écrirai rien, d'autre s'en charge très bien, sur kozoom notamment !
Je me demande même si je vais participer à Saint Quentin.....
Plus d'informations
03 Oct 2013 17:32 #2853 par Gino
Réponse de Gino sur le sujet Faut-il fermer 5quilles.fr ?
Je ne fais qu'un constat, sans intention de nuire. D'ailleurs je suis le premier à aider au maintien du site, à ma façon, et même si je n'écris plus d'article je me connecte presque tous les jours, comme de nombreux joueurs, qui ont du constater les mêmes choses que moi, non ? Les bonnes intentions du début me paraissent simplement de plus en plus difficiles à tenir, voilà tout. Et là franchement, je me demande qui pourrait ne pas être d'accord avec cela aujourd'hui ?

Nous savons très bien qu'il n'est pas simple d'élargir le cercle de ceux qui postent régulièrement sur 5 quilles.fr. Les bonnes âmes se font de plus en plus rares et j'ai vraiment le sentiment que nous tournons un peu en rond, c'est tout. Il n'y a aucune remise en cause individuelle. Rien de violent dans mon propos sur kozoom. Il ne faut pas voir d'attaque personnelle là où il n'y en a pas !
Je trouve simplement qu'après des années de pratique, c'est peut-être l'occasion de se poser la vraie question au lieu de foncer tête baisser et de rentrer dans le tas dès que quelqu'un poste un message qui ne semble pas convenir !
Que faudrait-il faire pour devenir plus lisible ? Voilà une question que jaurais aimé te voir poser plus tôt sur le forum. Une question positive, écrite sans intention de nuire, sans arrière pensée. Une question simple quoi ! Orientée développement, progrès et pas "massacre à distance du con ou de la conne qui écrit sans mon autorisation des choses que je ne partage pas" ce qui est plutôt ton style habituel, non ?

J'ai juste une question, à laquelle j'aimerai bien avoir une réponse claire, dénuée de moquerie, d'ironie, de leçon de chose (là je pense que cela va être très très difficile pour toi) : lorsque la réponse au sondage sera connue (et j'espère qu'elle sera positive), aura-t-on pour autant trouvé des solutions pour gagner de l'audience et résoudre les problèmes de notorité, de visibilité, de développement et de rénouvellement des articles du site ?
Plus d'informations
03 Oct 2013 18:37 - 03 Oct 2013 18:38 #2854 par mc enroe
Réponse de mc enroe sur le sujet Faut-il fermer 5quilles.fr ?
:( je pense que le 5 quilles mérite son site bien a lui ,pour le reste j'ai dans le passé dit bien haut se que je pensais quand j'en prenais plein la g..... par ce que j'intervenais trop souvent sur le forum ont m'a dit que je ne devais rien avoir a faire d'autre ! ! :sick:

alors maintenant je continu a signaler les tournois dans mon département et puis vogue la galére !
Dernière édition: 03 Oct 2013 18:38 par mc enroe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gino
Plus d'informations
04 Oct 2013 06:58 #2855 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Faut-il fermer 5quilles.fr ?
Moi je ne répondrai que ceci, nous y avons pensé.
Les plus assidus du site s'en rappelleront. :evil:
Voir ici
Mais si maintenant quelqu'un trouve un sponsor pour l’hébergement du site... (env 800 euros/an).
Et bien sur, il faudrait que chaque club s'équipe.

@Pierre: Si tu viens pas à St quentin, je viens te chercher dans ta montagne à vache !

Abattre une dictature est facile, construire une société nouvelle est difficile
Plus d'informations
04 Oct 2013 07:58 #2856 par Piero
@ Gino : Non
@ Thierry : je viendrai si on est au moins 60 inscrits !
Plus d'informations
04 Oct 2013 18:08 #2857 par JMG
Réponse de JMG sur le sujet Faut-il fermer 5quilles.fr ?
n o n amicalement stephane marchelepo
Plus d'informations
04 Oct 2013 18:13 #2858 par JMG
Réponse de JMG sur le sujet Faut-il fermer 5quilles.fr ?
faire comme Annoeullin a commencé et d autres clubs ont relayé faire une quête a chaque tournoi et le site sera viabilisé il est bon de parlementer mais ,il faut agir a tantôt-
Temps de génération de la page : 0.379 secondes