Évolution du classement du circuit 5 Quilles au 03/11/2015

Plus d'informations
05 Nov 2015 13:34 #4387 par zaccagnini
zaccagnini a répondu au sujet : Évolution du classement du circuit 5 Quilles au 03/11/2015
Bonjour thierrry
Je ne souhaite pas limiter le nombre de joueur! en Italie un tournoi dure une semaine + de 600 joeurs ce n'est pas en limitant le nombre
donc: on harmonise pas, pourquoi harmoniser le classement ?( je suppose qu' il y a eu une demande de quelques joueurs ?), on adapte le code à notre mode de jeu
Plus d'informations
06 Nov 2015 11:40 - 13 Nov 2015 02:14 #4388 par Stéphane
Stéphane a répondu au sujet : Évolution du classement du circuit 5 Quilles au 03/11/2015
Présent dès le "retour" du 5 Quilles avec Didier Mollet, j'ai toujours pensé (comme lui) qu'il ne fallait qu'un tournoi et une catégorie unique pour cette discipline !

Mais bon... compte tenu de la situation actuelle (avec deux tournois et deux catégories), ces circuits devraient rester distincts, un National (pourquoi Promo ????) et un Masters. L'idée de passer de l'un à l'autre dans le même w-e n'est pas (à mon avis) une bonne solution !

Un circuit limité à 24 (ou plus ?) Masters à l'année avec montée/descente des 6 ou 8 derniers en fin de saison (double peine diront certains, mais quand on n'a pas de résultats, c'est normal). Et un circuit pour les "National" qui lui serait ouvert à tous !
L'avantage, on apprend beaucoup à jouer contre les meilleurs, mais sur toute une saison... pas seulement une fois de temps en temps !

Et puis entre nous, on connait + ou - les 24 qui ont le niveau pour en découdrent en Masters ! ... aujourd'hui, certains ont "la chance" de sortir du Promo et passer en Masters, mais sans le niveau, ils ne font pas long feu !
À bien y regarder, les réguliers à se qualifier pour le Masters sont plus ou moins tout le temps les mêmes, alors quel intérêt ?

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Dernière édition: 13 Nov 2015 02:14 par Stéphane.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ghevart
Temps de génération de la page : 0.247 secondes