Saint Maur et quelques considérations personnelles

Plus d'informations
05 Nov 2018 10:33 #5956 par Alberto
Bonjour tout le monde

Super tournoi à Saint Maur, j’en suis personnellement très content en tant que responsable du circuit. Une super salle, un super directeur de jeu (Jérôme), de beaux matches, des surprises, des horaires convenables, etc.

Très content aussi de l’expérimentation du tournoi amical de goriziana du jeudi.

Ce tournoi m’a néanmoins fait comprendre une chose importante pour moi au niveau personnel. Je ne suis pas capable de gérer deux choses à la fois, le tournoi et mon tournoi. Je pensais que cela pouvait être dû à l’absence d’une direction de jeu sur laquelle m’appuyer.

Saint Maur m’a démontré le contraire, Jérôme a super bien géré et j’avais tout loisir le vendredi de me concentrer sur mes matches.
J’avais encore l’excuse de me dire qu’une fois encore je n’avais pas eu de bol dans le serpertin.

Il est vrai que mes 3 adversaires ont tous étaient dans les demi-finales du tournoi National mais victoires ou défaites, l’important n’est pas là. La vrai raison est que je ne peux pas m’empêcher, quand je suis là, de penser avant tout à que tout soit nickel, les gens sachent ce qu’ils ont à faire, etc. etc.

J’ai donc pris la décision de ne pas jouer dans les 3 TNs restants. Je continuerai bien évidemment à m’occuper de la gestion sportive, n’ayez crainte.
Pour ce qui est de ma présence sur les tournois, je déciderai au cas par cas car ma famille a aussi son mot à dire là-dessus.

Bien à vous
Alberto
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette, Sniper, TREAL, alanbil77, François D, phicoste, marcov
Plus d'informations
08 Nov 2018 08:24 #5958 par phicoste
Réponse de phicoste sur le sujet Saint Maur et quelques considérations personnelles
Bonjour Alberto

Je te comprends, c’est une réaction normale , tu es perfectionniste,tu te donnes à fonds sans avoir beaucoup de retour.
On ne peut malheureusement tout faire, et ta passion le 5 quilles doit primer pour toi.
C’est quand même dommage de ne pouvoir en profité, qu’importe les résultats, le principal est d’avoir le plaisir de jouer et nous de t’avoit parmi nous.
Après participer à tous les événements represente des sacrifices familiaux et financiers.
La FFB où et le club receveur pourrait participer aux frais.
Seras-tu présent à cette nouvelle étape à Romans-sur-Isère.
Un grand merci pour ton volontariat de la part de tous les quilleurs.

Philippe
Saint Raphaël
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sniper, Alberto
Plus d'informations
15 Nov 2018 22:53 - 15 Nov 2018 22:55 #5962 par Alberto
Réponse de Alberto sur le sujet Saint Maur et quelques considérations personnelles
Merci beaucoup Philippe, tes mots me font très plaisir !

Que je joue ou pas, que je sois là ou pas en fin de compte ce n'est pas bien grave !
Ce qui compte c'est que notre discipline progresse, qu'il y ait plus de joueurs, de nouveaux clubs etc.
Je continue évidemment de m'investir dans ce sens, c'est une priorité.

N'ayez crainte, on se reverra bientôt. Peut-être pas sur un TN cette année, mais on se reverra.
En paraphrasant Omar Sharif ... Les quilles c'est mon dada.

Bises à vous
Alberto
Dernière édition: 15 Nov 2018 22:55 par Alberto.
Temps de génération de la page : 0.378 secondes