TN1 Cestas

• garcia michel
  • Portrait de garcia michel Auteur du sujet
  • Jeune Quillard
  • Jeune Quillard
Plus d'informations
13 Oct 2010 14:06 #253 par garcia michel
TN1 Cestas a été créé par garcia michel
Joueurs de 5 Quilles, merci de nous avoir montré, outre la beauté et les finesses de ce mode jeu, la spécifité du groupe ainsi constitué - "caravane" - qui pourrait servir d'exemple à bien d'autres compétiteurs.

Vous recevoir fût un plaisir, que dis-je un bonheur, et tous les efforts consentis pour mettre en oeuvre votre accueil ont été mille fois récompensés.

Encore MERCI et ..... à bientôt.

Michel GARCIA
Président de SAGC BILLARD ( CESTAS )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Piero, Max, Marie Antoinette, CS76, NicoD
Plus d'informations
13 Oct 2010 20:45 #259 par Piero
Réponse de Piero sur le sujet TN1 Cestas
Le bonheur ne vaut que s'il est partagé !
Et ce fut le cas. Merci à toi Michel et à tous les membres du club de Cestas pour ce super accueil.
Plus d'informations
14 Oct 2010 04:01 #260 par doudoune
Réponse de doudoune sur le sujet TN1 Cestas
on reviens quand? par ce que moi suis prete a refaire la route dés que tu veut michel. c'etait vraiment super "number one" cestas pour tout; organisation, accueil, sympathie enfin que du bonheur bisous a toute l'équipe
Plus d'informations
14 Oct 2010 07:26 #262 par Gino Gremain
Réponse de Gino Gremain sur le sujet TN1 Cestas
Oui c'est vrai l'ambiance et les prix étaient très abordables, l'ambiance, la bouf, la sympathie, un coucou à Daniel et à toute l'équipe de Cestas.

Donc il faut que les autres en prennent de la graine

Bémol les frites

Bravo à David Guillemant qui remonte dans les masters, ainsi qu'à Bernard Maille

Il y aura à Laxou beaucoup de Spectacle!!!

En espérant qu'Angelo et Angelo seront là!

QDM
Plus d'informations
16 Oct 2010 11:21 #272 par CS76
Réponse de CS76 sur le sujet TN1 Cestas
Sur le site de la FFB on trouve les résultats du T1 3bandes de Lunel mais pas du T1 5quilles de Cestas
Pourtant ces 2 tournois ont eu lieu en même temps...
Etonnant non ?
Plus d'informations
16 Oct 2010 22:41 #279 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet TN1 Cestas
Oui , Claude tu as raison, aucun résultat ni classement à ce jour !
Il semble que le 5 Quilles ne soit pas en odeur de sainteté en ce moment au sein de la FFB !?
Il suffit de lire la réponse systématique de Christophe Zeidel aux mails de réclamation concernant le règlement du Championnat de France de 5 quilles par équipe pour s'en rendre compte.
En voici le contenu texto :

Monsieur,
Je vous prie d’adresser votre demande au secrétariat fédéral par courrier officiel à en-tête de votre club et signé de la main de son Président.
Christophe ZEIDEL

Stéphane

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Plus d'informations
17 Oct 2010 09:35 - 17 Oct 2010 10:47 #280 par Piero
Il a même répondu "Monsieur" à Toinette !
A regarder et à écouter :
Dernière édition: 17 Oct 2010 10:47 par Stéphane.
Plus d'informations
17 Oct 2010 18:02 #283 par NicoD
Réponse de NicoD sur le sujet TN1 Cestas
Bah super le mec, je savais qu'en Italie ils n'étaient pas regardant sur le temps de jeu, mais de là à mettre 3 minutes 54 pour jouer un simple 5 bandes:whistle: il ne faut pas pousser. Et nous qui trouvions que Math était long à jouer!!!!!;)
Ciao mon Pierro, rdv à Laxou
Plus d'informations
17 Oct 2010 19:06 #286 par Piero
Il faut que tu répètes ! pas le 5 bandes, mais la chanson pour le prochain karaoke. :whistle: :silly:
Plus d'informations
17 Oct 2010 19:10 #288 par effe77
Réponse de effe77 sur le sujet TN1 Cestas
cet an on doit regarder aussi le temp, pas plus que 40"
Temps de génération de la page : 0.346 secondes