Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage

Sondage : Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage

GUILLEMANT Alexandre
26 12.4%
HINGANT Matthieu
1 0.5%
JUBLOT Maxime
36 17.2%
DAVID Nicolas
6 2.9%
PICOT Sylvain
1 0.5%
DUVERNOY Christophe
1 0.5%
DAVOINE Bruno
1 0.5%
GUILLEMANT David
2 1%
GREMAIN Gino
1 0.5%
MORALES Luis
1 0.5%
PERRIN Eric
2 1%
DI PALMA Angélo
2 1%
HERREBRECHT Thierry
8 3.8%
RACARY Thibault
2 1%
DELSOL Philippe
15 7.2%
SORTAIS Claude
104 49.8%
Nombre de votants : 20
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Plus d'informations
07 Jui 2011 07:43 #944 par Thierry
Thierry a créé le sujet : Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Bonjour à tous!

Vous avez 15 jours pour nous donner le vainqueur du Championnat de France.
Alors à vos souris !!!;)

Abattre une dictature est facile, construire une société nouvelle est difficile
Plus d'informations
08 Jui 2011 19:56 #949 par Thierry
Thierry a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Allez on peut faire mieux au niveau du nombre de votes.
j'hallucine ENRICO à déjà deux votes :blink: :blink: :blink:
Faut pas trop lui mettre la pression pour sa première finale ;)

Plus d'informations
09 Jui 2011 18:40 - 09 Jui 2011 18:41 #956 par mc enroe
mc enroe a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
:laugh: :laugh: :laugh: Tu parle avec la tchatche qu'il a il vendrait un camion de sable a un habitant du sahara et puis il ne faut pas oublier son vieux fan de "kozoom" jean Berthier, il guette toujours pret a repartir en croisade pour son ENRICO...O...O..O..O :P :P :P
Dernière édition: 09 Jui 2011 18:41 par mc enroe.
Plus d'informations
09 Jui 2011 19:01 #957 par PaulF
PaulF a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Je vois comme gagnant ''GUILLEMANT Alexandre''
Plus d'informations
12 Jui 2011 03:25 #966 par mc enroe
mc enroe a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
:sick: oui jean BERTIER viens semble t'il de refaire une apparition sur kozoom dans la rubrique jeux de séries ! ! ! INCROYABLE mais vrai ce serpent de mer serais donc encore en vie apres m'avoir traité de tout les noms d'oiseaux sur ce même site ,peut être allons nous le voir venir sur notre site 5 quilles.fr ! ! !:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Plus d'informations
12 Jui 2011 10:31 #968 par zaccagnini
zaccagnini a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
incontounable Alex ,Mathieu et une surprise possible avec Racary dans un bon jour
Plus d'informations
12 Jui 2011 13:27 #969 par Thierry
Thierry a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Eh ben ANNOEULLIN en tête avec ALEX bien sur, mais juste après "DELSOL EMILIO":laugh: :laugh:

Plus d'informations
12 Jui 2011 19:25 #970 par Stéphane
Stéphane a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Attention les amis, je viens d'entraîner Luis toute la journée, il est chaud comme la braise ! :lol:
Je lui est appris mes meilleurs coups :
Bosse chanceuse, casin improbable, système pifomètre, 1/4 de garuffa attaque/défense, filotto avec double salto arrière... etc.
Il a maintenant doublé son potentiel (je sais, c'était pas difficile ;) ) et il va vous en faire voir de toutes les couleurs.
Votez pour Luis ! :whistle:
Stéphane

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Plus d'informations
12 Jui 2011 21:05 #971 par Thierry
Même pas peur :whistle: :whistle: :whistle:
Moi je me suis entrainé sur le fameux bande avant à la "MORALES".
Ce week end était pour moi repos (40 de fièvre).
Reprise de l'entrainement Mardi.
Par contre pas de nouvelles de Notre Bon Eric, lui avait le dos coincé il y a quelques temps.
Les stress frappe fort :laugh: :laugh: :laugh:
la suite au prochain épisode

Plus d'informations
13 Jui 2011 08:26 #972 par C Balotti
C Balotti a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Pour infos, je crois qu'il y a une poule d'entrainement prévue cette après midi au BC Chartrain! Seraient présents Enrico Perrini, Luis Morales, Angelo Di palma et vraisemblablement le local sylvain Picot.
Il se murmure également que la blessure au dos du "grand chauve de Champagne" serait purement stratégique! Cette rumeur devant être vérifiée, nous continuons nos investigations.
Temps de génération de la page : 0.230 secondes