Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage

Sondage : Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage

GUILLEMANT Alexandre
26 12.4%
HINGANT Matthieu
1 0.5%
JUBLOT Maxime
36 17.2%
DAVID Nicolas
6 2.9%
PICOT Sylvain
1 0.5%
DUVERNOY Christophe
1 0.5%
DAVOINE Bruno
1 0.5%
GUILLEMANT David
2 1%
GREMAIN Gino
1 0.5%
MORALES Luis
1 0.5%
PERRIN Eric
2 1%
DI PALMA Angélo
2 1%
HERREBRECHT Thierry
8 3.8%
RACARY Thibault
2 1%
DELSOL Philippe
15 7.2%
SORTAIS Claude
104 49.8%
Nombre de votants : 20
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Plus d'informations
13 Jui 2011 08:43 #973 par Thierry
Thierry a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Ce n'est pas une blessure !!!
C'est l'age :lol: :lol: :lol:
Il faut faire très attention avec le grand chauve, je me rappelle il y a deux ans, il s'était vanté de t'avoir explosé....mais si mes souvenirs son exact, il a profité d'une faute de billes pour te coller 10 ou 12 ...
bref, il est vrai que cette saison, il est pas très bavard, ça lui réussi plutôt bien.
Au fait peut on avoir quelques résultats des matchs d'entrainement entre Eric et Christophe...

Abattre une dictature est facile, construire une société nouvelle est difficile
Plus d'informations
14 Jui 2011 06:52 #974 par C Balotti
C Balotti a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
L'entrainement s'est très bien passé hier à Chartres, dans une bonne ambiance et avec un DiPalma des grands jours...(pour faire court, je me suis fait découper en 2). Mais comme
dit Angelo, "ne t'inquiète pas Sylvain tu n'as encore rien vu et il te reste une semaine pour t'entrainer!". Ca calme non!
Bon j'ai quand même mis une correction à mon ami Enrico. Maintenant si tu le regarde de dos, il ressemble de plus en plus à un babouin lol (heu pardon mdr).
Ce qui est sûr, c'est que la compétition sera belle, et le spectacle devrait être au rendez-vous. Que le meilleur gagne...
Plus d'informations
14 Jui 2011 13:45 #975 par perrini
perrini a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Je ne peux pas en rester là, pas possible.
Je vais commencer par le Thierry
Le chauve et malade du dos ne va pas trop mal :P tu ne devrais pas dire des bêtises sur Enrico, gardes ton énergie!
Je crois que tu tombes dans une grosse poule et je pense que qu'ils vont s'occuper de ton cas.Pour ta chambre émets des réserves pour le nombre de jours!!!
AH excuse moi, tu vas certainement rester jusqu’à la remise des prix, remarque je crois qu'il y a un petit train pour la visite de STRASBOURG, en attendant de prendre le grand :woohoo: :whistle:

PS: Tu as eu réellement 40 de fièvre ou trop de pression reste à la maison tu as peut-être un anniversaire.:laugh:

A toi mon Sylvain
L’an dernier tu chantais moins et tu avais quand même fini 6ème, alors pourquoi d’après toi tu as gagné cette année ? B).
Pour le BABOUIN, je n'ai que sa forme mais toi tu vas avoir ses fesses bien rouges à partir du 20/06/2011 et puis j'en suis fier, regarde les résultats des gens assez corpulents et tu comprendras.
Fais attention de ne pas prendre le même train que Thierry :woohoo:remarque, cela ferait un beau couple de touristes :sick: .
PS: n'oublies pas la pommade je crois que cela s'appelle MITOSYL.
Bisous à vous,

Stéphane, je te confirmes pour ton poulain Luis un phénomène :
1ère rencontre : 3/2 pour Enrico et 3/0 dans la 2ème, la fatigue certainement donc pas salto arrière, pas de bosse non plus et pour finir, pas de souvenir de ses systèmes bien à lui ;).
A plus Eric
Plus d'informations
14 Jui 2011 15:23 - 14 Jui 2011 15:44 #976 par Thierry
Thierry a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Wahou il est en forme le ERIC, et dans tous les sens du termes.
Mais je sais que il est amateur des montagnes russes, vu les différentes perfs qu'il nous fait sur une saison, alors attention a la chute...
Sinon je peux toujours te ramener des coloriages de girafes, je sais que tu en es amateur, cela seront bonnes pour ta santé, faut bien t'occuper pour mardi et mercredi.
Et puis pour la grosse poule, tu as raison mais en jouant la finale du national, je n'ai pas calcule, preuve que je joue toujours a fond.
Franchement je serais passe pour quoi, ah peut être a un coureur cycliste qui lève le pied un kilomètre avant la ligne d'arivee (chose qui a du t'arriver LOL) pour laisser gagner un coéquipier.

A bientôt mon biquet.

Dernière édition: 14 Jui 2011 15:44 par Thierry.
Plus d'informations
14 Jui 2011 15:27 #977 par Max
Max a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Je vois que ça s'affole ici ! Les babouins, les chauves, les gros, les petits, les mulots...tout le monde en prend pour son grade :laugh:

Nulle envie d'entrer dans les débats...Nico, Piero et moi avons fait un entrainement en Suisse plutôt satisfaisant, donc nous verrons ce que cela donne pour la semaine prochaine !

Mais par contre, une petite question : quelqu'un a-t'il une affiche des finales de France dans une résolution correcte ?... Je ne l'ai pas trouvée sur le site, donc difficile de faire de la pub pour l'évènement dans les clubs. :unsure:
Plus d'informations
14 Jui 2011 19:39 #978 par Mac didge
Mac didge a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Salut à tous,
moi je vois bien 2 voir 3 Annoeullinois sur le podium ce qui mettrait tout le
monde d'accord.
Bons matchs à tous et eclatez vous bien
Didier
Plus d'informations
16 Jui 2011 16:42 #984 par Thierry
Eh ben, faut pas s'endormir ici.
Énorme remontée de Claude à égalité avec Maxime dans le pronostic, et Alex perd pour l'instant sa place en tête.:silly: :silly: :silly:
Mais ou en est notre ami ENRICOOOOOOOOOO. 2 VOTES :woohoo:

Eric, je crois que pour mardi, il cherche un ramasseur de quilles, ou alors quelqu'un pour nous apportés les boissons, ça tu dois savoir faire, vu ton passé de sportif de haut niveau dans le cyclisme. :whistle:

Bisous mon Lapin ;)

Plus d'informations
16 Jui 2011 19:09 - 16 Jui 2011 19:11 #985 par mc enroe
mc enroe a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
:P Les gars si vous chahutez ENRICO ce n'est pas un mais deux lascards qui vont vous tailler en piéce n'oubliez jamais ce bon vieux Jean BERTIER ,toujours bon pied bon oeil avec ses célébres béquilles je crois que ENRICO va encore faire parler de lui ! ! !:whistle: :whistle: :whistle:
Dernière édition: 16 Jui 2011 19:11 par mc enroe.
Plus d'informations
19 Jui 2011 20:38 #987 par Sniper
Sniper a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
Allez Phiphi :woohoo: ... DELSOL EMIIIIIIIIIILIOOOOOOOOO ......:whistle:
il ne m'a pas battu pour rien au national quand même !!!:pinch:

Allez, bons matchs à tous...;) a+, JC
Plus d'informations
20 Jui 2011 18:02 #988 par mc enroe
mc enroe a répondu au sujet : Re: Championnat de France Master 5 Quilles - Le Sondage
:sick: Toute la ville de Rouen est mobilisé pour CLAUDE....heureusement qu'il n'y a pas d'argent a gagner ou perdre car j'en connais qui vont y laisser même leurs vetement !

Et comme le disait jean BERTIER encore hier ,est notre ENRICO...................O..O..O "c'est pas vrai mais c'est lui le favori n°1 ...................:sick:
Temps de génération de la page : 0.332 secondes