Championnat de France 5 Quilles Féminines?

Plus d'informations
07 Fév 2017 22:53 #4852 par alanbil77
Championnat de France 5 Quilles Féminines? a été créé par alanbil77
Et pourquoi pas un Championnat de France 5 Quilles pour les Féminines?
Avec le nombre croissant de joueuses que nous croisons sur le circuit et dans nos ligues, cette idée n'est peut être pas saugrenue? Il doit bien y avoir quelqu'un de bien placé à la FFB qui pourrait faire avancer cette idée, n'est-il pas?...
Plus d'informations
09 Fév 2017 16:35 #4854 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Championnat de France 5 Quilles Féminines?
Salut alain,
A St raphael, j'avais évoqué qu'une demande pour 4 médailles avait été faite pour faire un "citerium national féminines" vu que l'on ne pouvait créer et décerner un titre de championne de france feminines.
Ma demande n'a pas été validée.

Abattre une dictature est facile, construire une société nouvelle est difficile
Plus d'informations
09 Fév 2017 20:53 #4855 par alanbil77
Réponse de alanbil77 sur le sujet Championnat de France 5 Quilles Féminines?
Bonsoir Thierry,
étonnant cette décision de la Fédé, alors qu'il serait facile de sélectionner des joueuses par le ranking national ou les rankings de ligues.
Et pourtant, il y a un Championnat de France féminines au 3 Bandes, et Je ne suis pas sûr qu'il y est autant de joueuses au 3 Bandes qu'au 5 Quilles.
Ce serai bien que des joueuses s'expriment à ce sujet...
Plus d'informations
10 Fév 2017 12:06 #4856 par Bretonne
Réponse de Bretonne sur le sujet Championnat de France 5 Quilles Féminines?
La politique fédérale va plutôt dans le sens d’une diminution du nombre de championnats de France. Savoir que nous avons 42 titres nationaux !
La seule chance que nous pourrions avoir, c’est que soit installée une compétition Dames au niveau européen. C’est d’ailleurs ce qui explique le circuit féminin 3 bandes. Ce n’est pas du tout une volonté fédérale. Donc, militons pour des championnats internationaux féminins, et nous aurons un championnat de France spécifique.
En attendant, rien n’empêche qu’un club organise son tournoi Dames, en choisissant bien une date qui ne se superpose pas à la compétition 3B.
Temps de génération de la page : 0.474 secondes