Fonctionnement Saison 2018-2019

Plus d'informations
16 Jui 2018 22:41 #5833 par Alberto
Bonjour tout le monde,

la saison 2017-2018 se termine et la suivante va bientôt arriver.
Dans quelques jours devrait sortir le nouveau code sportif. Dès qu'il sort je vous écrirai pour en expliquer les principaux changements nous concernant.

En attendant je voulais vous proposer la chose suivante.
Cette saison (à partir de janvier pour moi) j'ai beaucoup discuté avec beaucoup d'entre vous. Ca partait un peu dans tous les sens car tout le monde a sa vision de ce qui devrait être fait.

Je souhaite, si possible, organiser un peu mieux cela à l'avenir. Au lieu de moi discuter avec tout le monde et essayer de faire la synthèse, je propose que vous
  • choisissiez 1 ou 2 joueurs qui représenteront les masters (disons parmi les 20 premiers du classement)
  • choisissiez 1 ou 2 joueurs (ou plus si vous voulez) qui représenteront le reste des joueurs

Charge à ces personnes de
  • recueillir (comme elles le souhaitent) les idées des populations de joueurs concernés
  • faire le tri
  • articuler des propositions
  • les soumettre à moi et aux autres représentants

On prendra le temps d'en discuter entre nous pendant la saison prochaine pour définir les changements à apporter. S'il y a lieu on fera des sondages (formulaires internet).
Quels sujets ? Ceux qui vous tiennent à coeur, disons par exemple:
  • le déroulement des tournois
  • le par équipes
  • le code sportif
  • etc

Si vous êtes d'accord il n'y a plus qu'à ... Je ne vais pas moi choisir les représentants et définir comment ils vont opérer. C'est à vous de vous manifester et d'être moteur. Si personne ne se manifeste, c'est dommage.
Certains d'entre vous sont aussi responsables Quilles dans ligues et districts, je vous solliciterai évidemment aussi car vous êtes pour moi le relais indispensable vers la base des joueurs.

Qu'en pensez vous ? Des idées (autres) ?
Alberto
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TREAL, alanbil77, ghevart, François D
Temps de génération de la page : 0.142 secondes