Répondre: Recensement Joueurs de Quilles en France

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.
X

Historique du sujet: Recensement Joueurs de Quilles en France

Max. affiche le(s) dernier(s) 12 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
13 Jan 2018 13:36
Recensement Joueurs de Quilles en France

N 1 joueurs ayant un niveau connu ,en suite ,un nouveau joueur dans un club va faire son 1 er tournoi sous la responsabilité du responsable sportif ou a défaut le président il va être N 1 ou Régional ,voir régional 2 !!
en suite actuellement il y a plusieurs système ,selon le département, mais je connais un joueur qui fait les tournois nationaux et qui est en régional.
il y a aussi les 8 masters ,les joueurs qui font la navette masters/N 1,il est donc évident ,enfin pour moi, que nous gagnerons a avoir un jour comme pour les autres modes de jeu ,un système unique dans l'hexagone.

• François D
  • Portrait de François D
13 Jan 2018 09:31

Elle sont faites comment les catégories ??

• Alberto
  • Portrait de Alberto
12 Jan 2018 23:15

Merci Xavier

Pour la ligue Auvergne Rhone Alpes en effet je n'avais pas encore la liste des joueurs, Patrick Feron doit me l'envoyer. J'ajoute tes 5 joueurs.

Alberto

• XAVIER
  • Portrait de XAVIER
12 Jan 2018 22:38

Bonsoir, 5 licenciés 5 quilles au billard club romans bourg de péage (ligue auvergne rhone alpes)
Xavier DOMINGO
Christian BAIZET
Lionel PEDROTTI
John VAN DER HEYDEN
Albert WOIGNIER

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
12 Jan 2018 16:00

NON ,Bretonne si nous arrivons a avoir un Delphi- 5 quilles tout les joueurs seront recensés ,cela passe par quoi ?

tout simplement ,comme a la libre, au cadre, a la bande, et au 3 bandes, chaque épreuve estampillé FFB enregistre les résultats a un point de saisie ,nous avons beaucoup de chance a la quilles pas de matchs nuls.
après le système est a voir ,j'ai fait une proposition, c'est peut être pas la bonne .
MAIS je suis bien conscient que ALBERTO a un travail considérable ,mais j'ai l'impression que nous sommes sur les bons rails ,les idées fusent de partout ,des bonnes, des moins bonnes, mais des pistes !!
et de plus il y a des volontaires pour l'aider ,alors je suis très optimiste !!

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
12 Jan 2018 15:46

je réponds par ce que Nicolas lui, a un travail ,plus le 5 quilles Oise a gérer, moi en temps que retraité j'ai plus de temps .si tu veux les noms des joueurs c'est pas un soucis ,je le vois dimanche puisque c'est notre joker dans l'équipe de SENLIS qui va a ANNOEULLIN dimanche. je lui demanderai s'il veux bien que je communique cette liste.

• Alberto
  • Portrait de Alberto
12 Jan 2018 15:44

Merci Michel

dans ma liste j'ai 31 joueurs dans l'Oise.
J'envoie la liste par email à toi et Nicolas pour que vous puissiez vérifier

Alberto

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
12 Jan 2018 15:38

travail colossal ALBERTO ! j'apporte ma petite pierre a l'édifice .pour l'Oise le représentant 5 quilles est Nicolas NAHIRNYJ du club de Chambly.
Le ranking est fait sur 4 tournois dans l'année ,les 3 meilleurs résultats sont pris en compte.
finale a 4 joueurs en N 1,finale a 4 joueurs en Régional. Cette année finale le samedi 17 février.
pour cette année en N 1 :16 joueurs en N 1 12 joueurs en Régional (dont 3 féminines)
pour les N 1
SENLIS : 5
CREPY en valois : 3
CHAMBLY : 2
GOUVIEUX : 2
BEAUVAIS : 2
MERU : 1
VILLERS st paul : 1
pour les Régionaux :
CREPY en valois : 4
SENLIS : 4
CHAMBLY : 3
GOUVIEUX :1
soit 28 joueurs ayant joués cette année 2017/2018

• Alberto
  • Portrait de Alberto
12 Jan 2018 12:05

:)
tu peux aussi faire des recherches par nom

• Bretonne
  • Portrait de Bretonne
12 Jan 2018 12:00

Oups, j'ai pas assez agrandi !

• Bretonne
  • Portrait de Bretonne
12 Jan 2018 11:56

Bonjour Yves, peut-être que les joueurs ont été recensés, mais, quand je clique sur la carte, je n'ai pas ces clubs-là...

• Alberto
  • Portrait de Alberto
12 Jan 2018 11:03

Merci Geneviève,

c'est bien s'il manque du monde, la base ne demande qu'à être élargie.
J'ai demandé à tous les responsables quilles des ligues de me fournir les noms des joueurs (je ne les ai pas inventés moi même :)

Par "joueurs" j'entends des gens qui font des compétitions (au moins au niveau du département). Ceux qui jouent uniquement de temps en temps en mode loisir n'y sont pas.
Après j'ai croisé ça avec la base FFB des joueurs 2018

S'il y a lieu d'ajouter des compétiteurs ==> envoyez moi la liste des noms (avec si possible leur N° de license ou au moins le nom de leur club).

L'usage des ces données est double

• visualiser les endroits où un joue, voir pour ceux qui voyagent, savoir à quelle porte frapper pour jouer
  • montrer que le mouvement des quilles a une base solide

Temps de génération de la page : 0.147 secondes