NON ,Bretonne si nous arrivons a avoir un Delphi- 5 quilles tout les joueurs seront recensés ,cela passe par quoi ?
tout simplement ,comme a la libre, au cadre, a la bande, et au 3 bandes, chaque épreuve estampillé FFB enregistre les résultats a un point de saisie ,nous avons beaucoup de chance a la quilles pas de matchs nuls.
après le système est a voir ,j'ai fait une proposition, c'est peut être pas la bonne .
MAIS je suis bien conscient que ALBERTO a un travail considérable ,mais j'ai l'impression que nous sommes sur les bons rails ,les idées fusent de partout ,des bonnes, des moins bonnes, mais des pistes !!
et de plus il y a des volontaires pour l'aider ,alors je suis très optimiste !!
Bonsoir, 5 licenciés 5 quilles au billard club romans bourg de péage (ligue auvergne rhone alpes)
Xavier DOMINGO
Christian BAIZET
Lionel PEDROTTI
John VAN DER HEYDEN
Albert WOIGNIER
N 1 joueurs ayant un niveau connu ,en suite ,un nouveau joueur dans un club va faire son 1 er tournoi sous la responsabilité du responsable sportif ou a défaut le président il va être N 1 ou Régional ,voir régional 2 !!
en suite actuellement il y a plusieurs système ,selon le département, mais je connais un joueur qui fait les tournois nationaux et qui est en régional.
il y a aussi les 8 masters ,les joueurs qui font la navette masters/N 1,il est donc évident ,enfin pour moi, que nous gagnerons a avoir un jour comme pour les autres modes de jeu ,un système unique dans l'hexagone.