Recensement Joueurs de Quilles en France

Plus d'informations
12 Jan 2018 16:00 #5440 par mc enroe
Réponse de mc enroe sur le sujet Recensement Joueurs de Quilles en France
NON ,Bretonne si nous arrivons a avoir un Delphi- 5 quilles tout les joueurs seront recensés ,cela passe par quoi ?

tout simplement ,comme a la libre, au cadre, a la bande, et au 3 bandes, chaque épreuve estampillé FFB enregistre les résultats a un point de saisie ,nous avons beaucoup de chance a la quilles pas de matchs nuls.
après le système est a voir ,j'ai fait une proposition, c'est peut être pas la bonne .
MAIS je suis bien conscient que ALBERTO a un travail considérable ,mais j'ai l'impression que nous sommes sur les bons rails ,les idées fusent de partout ,des bonnes, des moins bonnes, mais des pistes !!
et de plus il y a des volontaires pour l'aider ,alors je suis très optimiste !!
Plus d'informations
12 Jan 2018 22:38 #5445 par XAVIER
Réponse de XAVIER sur le sujet Recensement Joueurs de Quilles en France
Bonsoir, 5 licenciés 5 quilles au billard club romans bourg de péage (ligue auvergne rhone alpes)
Xavier DOMINGO
Christian BAIZET
Lionel PEDROTTI
John VAN DER HEYDEN
Albert WOIGNIER
Plus d'informations
12 Jan 2018 23:15 #5446 par Alberto
Réponse de Alberto sur le sujet Recensement Joueurs de Quilles en France
Merci Xavier

Pour la ligue Auvergne Rhone Alpes en effet je n'avais pas encore la liste des joueurs, Patrick Feron doit me l'envoyer. J'ajoute tes 5 joueurs.

Alberto
Plus d'informations
13 Jan 2018 09:31 #5448 par François D
Réponse de François D sur le sujet Recensement Joueurs de Quilles en France
Elle sont faites comment les catégories ??
Plus d'informations
13 Jan 2018 13:36 #5451 par mc enroe
Réponse de mc enroe sur le sujet Recensement Joueurs de Quilles en France
N 1 joueurs ayant un niveau connu ,en suite ,un nouveau joueur dans un club va faire son 1 er tournoi sous la responsabilité du responsable sportif ou a défaut le président il va être N 1 ou Régional ,voir régional 2 !!
en suite actuellement il y a plusieurs système ,selon le département, mais je connais un joueur qui fait les tournois nationaux et qui est en régional.
il y a aussi les 8 masters ,les joueurs qui font la navette masters/N 1,il est donc évident ,enfin pour moi, que nous gagnerons a avoir un jour comme pour les autres modes de jeu ,un système unique dans l'hexagone.
Temps de génération de la page : 0.584 secondes