Gestion des compétitions individuelles 5 quilles

Plus d'informations
17 Fév 2016 16:37 - 08 Mar 2016 07:21 #4503 par Sniper
Bonjour à tous,

je mets à disposition ce tableur excel de gestion de compétitions individuelles 5 quilles.

Il n'a pas pour ambition de remplacer l'application d'Yves Bernard utilisée pour le ranking national, mais d'offrir à ceux qui passent du temps à organiser les compétitions, que ce soit en ligue, en comité départemental ou en club, un outil simple d'utilisation sur lequel ils puissent s'appuyer et qui leur permette d'appliquer différentes formules de jeu.

Lisez le guide d'utilisation, il vous présente les possibilités de l'application et vous explique comment faire. Egalement, il répondra à beaucoup de vos questions.

Je suis bien sûr diponible pour accompagner dans leurs premiers pas celles et ceux qui voudront s'en servir et reste à votre écoute pour toute suggestion constructive.

Bonne Journée, JC

Fichier attaché :

Nom du fichier : Comptition...27-3.xls
Taille du ficher :705 ko

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Mar 2016 07:21 par Sniper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette, alanbil77
Plus d'informations
22 Fév 2016 19:33 - 07 Mar 2016 11:50 #4510 par Sniper
Réponse de Sniper sur le sujet Gestion des compétitions individuelles 5 quilles
La v5.2 du tableur contient un petit bug concernant le reclassement des 8èmes :whistle: ...
Supprimez la v5.2 pour utiliser la v5.2.1 qui corrige le problème.

Si vous avez déjà alimenté la v5.2 et que vous souhaitez de l'assitance pour migrer vos données dans la v5.2.1, faites moi signe.

A bientôt, JC

Fichier attaché :

Nom du fichier : Comptition...2-27.xls
Taille du ficher :705 ko

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Mar 2016 11:50 par Sniper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette, Papyves29
Plus d'informations
24 Fév 2016 08:21 #4511 par Papyves29
Réponse de Papyves29 sur le sujet Gestion des compétitions individuelles 5 quilles
Bonjour J.C.,

Excellente initiative.
Si tu as besoin d'infos ou autres, envoie moi un mail.

Yves
Plus d'informations
18 Nov 2016 11:28 - 18 Nov 2016 13:02 #4717 par Sniper
Réponse de Sniper sur le sujet Gestion des compétitions individuelles 5 quilles
Bonjour à tous,

Il n'y a pas que le Beaujolais nouveau qui est arrivé, une nouvelle version du tableur de suivi des compétitions individuelles aussi !:cheer:

J'ai le plaisir de vous présenter la v6.0 qui apporte quelques fonctionnalités supplémentaires à la v5.2.1 :
- Reprise ou non des pts de match des qualifications en phase finale,
- Possibilité de faire une ½ finale croisée si 2 poules en qualification,
- Gestion de dispense de qualifications,
- Gestion des forfaits pour la phase finale,
- Choix de la méthode d’application de la rencontre directe.

Pour les utilisateurs de la v5.2.1, je peux vous aider à migrer vos données vers cette nouvelle version,
Pour les nouveaux adeptes que j'espère nombreux, je suis également disponible pour vous aider à le prendre en main.

Sous réserrve d'avoir un PC à disposition, je propose d'en faire une présentation aux intéressés vendredi 9 décembre à Chatillon si nous ne finissons pas trop tard les préqualifs.

a+, JC

Fichier attaché :

Nom du fichier : Comptition...v6.0.xls
Taille du ficher :753 ko

Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Nov 2016 13:02 par Sniper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette
Plus d'informations
18 Nov 2016 20:45 #4718 par Marie Antoinette
Réponse de Marie Antoinette sur le sujet Gestion des compétitions individuelles 5 quilles
bonsoir Jean Charles.

j'aurais le mien comme d'hab!!!!
à Chatillon
Temps de génération de la page : 0.493 secondes