CF 5 Quilles par equipes 2013/2014 (date limite d'inscriptions)

Plus d'informations
16 Sep 2013 21:36 #2807 par mc enroe
mc enroe a créé le sujet : Championnat de France par équipes
:) Finalement le club de MORANGIS présente 2 Equipes l'équipe 1 mené par DUVERNOY
et l'équipe 2 mené par ALEXANDRE :)
quelques noms tres connus d'autres absolument inconnus de tous puisque qu'ils commencent le 5 quilles en compet apres avoir fait leurs dents dans notre épreuve interne. :whistle:
Plus d'informations
18 Sep 2013 03:12 - 18 Sep 2013 03:21 #2810 par mc enroe
mc enroe a répondu au sujet : CF 5 Quilles par equipes 2012/2013 (date limite d'inscriptions)
;) ont vois bien que "le grand bazar actuel" donne !espérons que les choses vont se mettre en place , :whistle: a Morangis nous présentons 2 équipes . :laugh:
si je comprends bien :champagne 1 et 2,chalon en champagne,annoeullin,fache tumesnil,st pol sur mer,chartres,vern sur seich,
info ile de France :xavier GUERIN présente 1 équipe a Draveil en cours d'inscription
et de maniére relativement probable :le club de Massy toujours dans l'essonne inscrirais une équipe.
je ne veux pas rouler les mécanique ,mais probablement 4 équipes rien que dans le 91 !
Dernière édition: 18 Sep 2013 03:21 par mc enroe.
Plus d'informations
18 Sep 2013 06:31 #2811 par Thierry
Thierry a répondu au sujet : CF 5 Quilles par equipes 2012/2013 (date limite d'inscriptions)
Ce sujet date d'il y a un an...
Sur le site de la fédé, nous pouvons voir en direct les inscrits, pas nombreux pour l'instant !

Abattre une dictature est facile, construire une société nouvelle est difficile
Plus d'informations
18 Sep 2013 07:47 #2812 par Amand
Amand a répondu au sujet : CF 5 Quilles par equipes 2012/2013 (date limite d'inscriptions)
Bonjour à toutes et à tous,

A ma demande de repousser la date de fin d'inscription pour les équipes de clubs, Jonathan accepte de la fixer au 20/11/2013.

J'espère de ce fait que le nombre d'engagements sera plus important que les années passées.

INSCRIVEZ-VOUS !!!

Amand
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bretonne
Plus d'informations
18 Sep 2013 08:00 #2813 par Thierry
Thierry a répondu au sujet : CF 5 Quilles par equipes 2012/2013 (date limite d'inscriptions)
Bonjour Amand,

Pour qu'elle raison la date d'inscription est elle décalée ?
Je suis en effet au courant depuis hier...(j'ai mes sources! ;) )

Je vais peut être passé pour un râleur, mais tant pis.

Finale par equipes 2012/2013, chouette Gravelines est le meilleur classé donc organisera la Finale...Ah non lisez le code sportif, maintenant la finale est au tenant du titre si il est qualifié pour les phases finales.

Inscription du championnat de france par equipes 2013/2014.

Article 11.1.03 - Engagement d’une équipe

L’engagement d’une équipe se fait obligatoirement sur le site FFB Sportif, accessible via le site fédéral. Le portail pour engager une équipe est ouvert du 1er septembre au 20 septembre. La ligue valide et confirme son engagement avant le 25 septembre.

Une équipe peut porter le nom de son club et/ou de sa ville et/ou de son sponsor principal.

Le chèque de règlement du droit d’engagement est à envoyer à la ligue d’appartenance pour le 25
septembre. Puis le Secrétariat fédéral envoie à chaque ligue une facture globale récapitulative de tous les droits d’engagement à régler.

Le responsable fédéral et celui de la ligue vérifient la conformité des équipes au présent règlement et suivent la publication faite sur FFB Sportif.

faut m'expliquer !!!

Plus d'informations
18 Sep 2013 11:48 #2814 par guims
guims a répondu au sujet : CF 5 Quilles par equipes 2012/2013 (date limite d'inscriptions)
SALUT
annoeullin engage une equipe nous avons fait la demande aupres de la ligue mais dans l attente des licences nous avons donc bien respecté le delai
alors thierry on joue le titre loll
Plus d'informations
18 Sep 2013 11:54 #2815 par guims
guims a répondu au sujet : CF 5 Quilles par equipes 2012/2013 (date limite d'inscriptions)
et un championnat a trois equipe ?? ou 8 ?? le choix de monter au maximum le nombre d equipe va dans le sens d essayer d agrandir la famille 5 quille loll
Plus d'informations
18 Sep 2013 12:27 #2816 par Thierry
Pour annoeullin je suis d'accord, vous etiez pret mais pourquoi les autres equipes ne se sont pas engages???

Plus d'informations
18 Sep 2013 21:04 #2817 par mc enroe
mc enroe a répondu au sujet : CF 5 Quilles par equipes 2012/2013 (date limite d'inscriptions)
:) merci AMAND je crois que cela va aider les équipes un peu juste en nombre de joueur. :)
Plus d'informations
19 Sep 2013 02:51 - 19 Sep 2013 02:53 #2818 par mc enroe
:ohmy: bien sur que Amand a raison si sur le simple constat que l'ancienne date était bien trop pres du retour des vacances et que en France j'usque a la reprise des scolaire cela marche au ralenti ,y compris dans les usines,je comprend alors le pourquoi de nos difficultés a aller de l'avant !
Maintenant avec la nouvelle donne la tache de certain va être bien plus facile !
DONC POUR INFO a ce jour en ESSONNE :MORANGIS 1 ,MORANGIS 2 ,DRAVEIL en cours d'inscription ,
MASSY en cours d'inscription ,
déja inscrit en IDF CHAMPAGNE 1 et CHAMPAGNE 2

Sauf gros pépin c'est donc 6 équipes en IDF dont 4 en ESSONNE .

Je crois mais je me trompe peut être que au contraire de ceux qui pense qu'il n'y aura que 12 équipes ou moins ,moi il me semble que il se peut que nous arrivions a au moins 13 équipes, se qui alors induit 4 clubs pour accueillir les rencontres du 1 er tour du 12 janvier ! :side:
Dernière édition: 19 Sep 2013 02:53 par mc enroe.
Temps de génération de la page : 0.943 secondes