Répondre: CF 5 Quilles par equipes 2013/2014 (date limite d'inscriptions)

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.
X

Historique du sujet: CF 5 Quilles par equipes 2013/2014 (date limite d'inscriptions)

Max. affiche le(s) dernier(s) 12 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
01 Déc 2013 00:29
Championnat de France par équipes

:sick: oui c'est la réponse de mister Amand ,nous irons a Rouen mais sur le plan sportif c'est du n'importe quoi ! ! ! :sick:

kamaté! kamaté! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

• Gérard Authonni
  • Portrait de Gérard Authonni
30 Nov 2013 11:07

mc enroe écrit: comment justifier la 15 éme position de morangis 2

l'ordre d'inscription je pense

• Gérard Authonni
30 Nov 2013 11:06

guims écrit: l Haye non pas engagé deux équipe en d2 donc pas comparable enfin bon je pars du principe que se sera les quilles qui auront le dernier mot lol :silly:
Ou es le gourou ;)

faux !

l'équipe 3° du championnat de D3 en 2012 a été inscrite en D2 pour 2013 en plus de celle avec Reverchon, mais c'est la fédé qui a refusé l'inscription car l'indice d'équipe ne la plaçait pas en D2.

c'est comme ça que j'ai su que c'était le club et non l'équipe qui pouvait s'inscrire en division supérieur.

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
28 Nov 2013 01:47

:P si tu sais lire c'est se que je dis !je t'invite a relire mon post ! :whistle:

• sorcier
  • Portrait de sorcier
27 Nov 2013 09:59

je vois pas tous ses propos si on regarde le site de la fédé et les inscriptions par équipe morangis a inscrit 2 équipes une intitulée morangis et l autre morangis2 donc la 2 vient derriere la une

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
27 Nov 2013 04:09

:) sans faire d'histoire que morangis 1 soit devant avec leurs masters ! ok mais comment justifier la 15 éme position de morangis 2 avec des joueurs ayant déja participé et de plus ayant accédé au 2 eme tour a ANNOEULLIN ,avec GONTHIER,ZACCAGNINI,et moi même et j'oublie rouby.jc vraiment s'il n'y a pas une intervention céleste ! ! ! kamaté !kamaté!kamaté! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

• guims
  • Portrait de guims
26 Nov 2013 21:38

A mon avis ça va être une ambiance bizard encore sur le tn3 il est vrai que je trouverais. Logique que morangis 2 soit devant morangis1 car pour reprendre ton exemple un peu boiteux car l Haye non pas engagé deux équipe en d2 donc pas comparable enfin bon je pars du principe que se sera les quilles qui auront le dernier mot lol :silly:
Ou es le gourou ;)

• loloj76
  • Portrait de loloj76
26 Nov 2013 21:29

Ça tient la route ......

• Thierry
  • Portrait de Thierry
26 Nov 2013 21:20

Si je suis ton raisonnement, Morangis à gagner le droit de mettre sa meilleur équipe (sur le papier)
avant l'autre, l'autre étant en dernière position.
OK

Donc MORANGIS à jouer en 2010/2011
CUCQ en 2009

MORANGIS est placé premier des 3e de poule
CUCQ est placé second des 3e de poule
OZOIRE 3e des 3eme de poule suivant ordre d'inscription
DOUARNENEZ 4e des 3e de poule suivant ordre d'inscription
MORANGIS 2 5e des 3e de poule suivant ordre d'inscription

l'équipe de MORANGIS 1 est la première des 3e de poule, donc doit jouer à ANNOEULLIN.

• Gérard Authonni
26 Nov 2013 20:42

le fait que Morangis ait joué en 2010 donne peut-être le droit d'être dans les premiers, mais je pense tout à fait légitime que ce soit la meilleure équipe sur le papier qui soit appelé Morangis 1, soit celle comportant des Masters (sans vouloir dénigrer la valeur sportive de l'autre équipe de Morangis), car il ne faut pas oublier que c'est un championnat de club : c'est le club qui a une place, pas un joueur !

et avec Zaccagnini à la place de Revault, elle a peut-être ses chances de se qualifier pour le 2° tour :)

pour info, on a vu un peu la même chose l'année dernière aux 3 bandes par équipes : l'Haÿ termine dans les 4 premiers de la finale D3 2011/2012, le club a donc la possibilité d'inscrire une équipe en D2 : celà a été fait, mais avec Reverchon, Miossec, Rouault et Tong Phan, soit aucun joueur de la finale de D3 (laquelle équipe a été réinscrite à 80% avec les mêmes joueurs en D3 l'année suivante)

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
26 Nov 2013 17:11
CF 5 Quilles par equipes 2012/2013 (date limite d'inscriptions)

:kiss: :woohoo: MOI AUSSI JE CROIS AVOIR COMPRIS :quand ont est joueur et responsable de l'épreuve !!!!!! :woohoo:

• loloj76
  • Portrait de loloj76
26 Nov 2013 11:33
CF 5 Quilles par equipes 2012/2013 (date limite d'inscriptions)

J'essayais de justifier ... Comprendre est une autre chose que j'ai abandonné : trop d'antécédents !!! Lol

Temps de génération de la page : 0.155 secondes