CF 5 Quilles par équipes 2015 : Tour N°2

Plus d'informations
27 Fév 2015 19:55 #3920 par mc enroe
Réponse de mc enroe sur le sujet CF 5 Quilles par équipes 2015 : Tour N°2
:laugh: belle journée de billard ,le retour un peu délicat avec la pluie battante et vent de travers de 100 kms
Plus d'informations
28 Fév 2015 14:12 #3922 par manzoli
Réponse de manzoli sur le sujet CF 5 Quilles par équipes 2015 : Tour N°2
Oui superbe journee? sans trouble fete. Tres bonne ambiance, organisation au top. mais dis moi, tu viens juste de rentrer? remarque moi aussi j ai eu du mal dans le trajet de retour hein. Quelque frayeurs, mais suis arrive. le plus c st qu on a été obliges de jouer uniquement le dimanche a cause d une personne, que en definitive a declare son forfait juste 5 minutes avant le debut de la competition sans une excuse accettable. impensable... bref on c est mieux amuses comme ça.... :P bizzz et a bientôt...
Plus d'informations
28 Fév 2015 20:28 #3923 par mc enroe
Réponse de mc enroe sur le sujet CF 5 Quilles par équipes 2015 : Tour N°2
;) Merci c'est gentil,c'est vrai que je m'étais fixé comme devoir de venir a Gravelines coute que coute pour faire voir que le jeu c'est le plus important ! j'ai des joueurs qui ont quitté le navire !! d'autres qui sortent tout les coups bas possibles ,c'est désespérant ! !
Mais quand je vois des gars comme toi ,facquet ,et alex guillemant avec votre gentillesse et votre simplicité mon équipe a fait un beau résultat mais sur le coté humain cela va plus loin !! EN LANGAGE COURT ,LE 5 QUILLES SORT GRANDIT D'UNE JOURNEE COMME LE 22/2/2015 !!!!!!!! ;)
Temps de génération de la page : 0.315 secondes