Circuit 5 Quilles FFB 2013/2014 : T5 de Schiltigheim

Plus d'informations
12 Mar 2014 13:25 - 12 Mar 2014 14:09 #3457 par thibernet
Réponse de thibernet sur le sujet Circuit 5 Quilles FFB 2013/2014 : T5 de Schiltigheim
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier le BC 1935 de Schiltigheim, c'est toujours un plaisir de jouer dans cette salle multi-discipline où on peut partager notre passion avec des joueurs de snooker, de billard américain et de blackball. L'équipe de bénévole est formidable, je pense notamment à Freddy et à sa fille qui nous ont accueilli comme des rois avec ferveur et générosité, l'impression de jouer à domicile est réellement présente. Il est a noter que le club à complété financièrement les primes des finalistes faute de participants qui sont passés à coté d'un weekend splendide (cf photo de la petite France). Je remercie également le partenaire du tournoi, la marque de montre Ingersoll pour leurs magnifiques cadeaux qui récompensaient les vainqueurs. J'ai même longuement hésité dimanche à partir avec la montre à gousset tellement elle était magnifique. C'est un weekend qui fait beaucoup de bien après la dégelée infligée par Maggio en Italie dédicacée sur mes petites fesses. Je félicite évidemment les finalistes, Christophe Duvernoy, Philippe Bouvier et Jean Michel Bednarek pour leurs parcours.
@ Bientôt à tout le monde et vive le billard.

Pièces jointes :
Dernière édition: 12 Mar 2014 14:09 par thibernet.
Plus d'informations
15 Mar 2014 09:39 #3460 par thibernet
Réponse de thibernet sur le sujet Circuit 5 Quilles FFB 2013/2014 : T5 de Schiltigheim

Fichier attaché :

Nom du fichier : TournoiMas...mPhF.pdf
Taille du ficher :53 ko
Pièces jointes :
Temps de génération de la page : 0.254 secondes