Circuit 5 Quilles 2014/2015 : T2 à Faches-Thumesnil et Ronchin

Plus d'informations
30 Nov 2014 18:48 - 02 Déc 2014 10:36 #3796 par Sniper
Ladies and Gentlemen,

Please find below full results of the second 5 pins national tournament at Faches-Thumesnil and Ronchin in France. In facts, it Could be an international tournament considering the game level delivered !

So,

For the national tournament, Claude St Georges From Calais won against Antoine Zaccagnini from Epernay,

For the masters tournament, Mathieu Hingant From Foix won against Christophe Duvernoy from Morangis .

Now I'm a litle tired, it's time to go to sleep, bye :blink:

Promotion :

Fichier attaché :

Nom du fichier : TournoiPro...tats.pdf
Taille du ficher :86 ko

Masters

Fichier attaché :

Nom du fichier : TournoiMas...tats.pdf
Taille du ficher :87 ko

Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Déc 2014 10:36 par Sniper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry, Marie Antoinette, CS76, alanbil77, chrys, ghevart
Plus d'informations
30 Nov 2014 20:37 #3797 par alanbil77
Of course my dear,
so long.
Plus d'informations
30 Nov 2014 21:01 #3798 par guims
Bravo a fâchés et Ronchin et leur bénévole et président pour leur organisation bravo aux vainqueurs
La petite Lilou se porte à merveille la maman également merci à tous
Merci à thierry pour la photo
A très vite certainement en Bretagne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry, Marie Antoinette, choupinette
Plus d'informations
01 Déc 2014 10:32 #3800 par ghevart
HEIN ? :whistle:
Plus d'informations
01 Déc 2014 14:23 #3802 par Gino Gremain
Le T2 bien, mais pas assez d'arbitres et de marqueurs comme d’habitude, pas assez de sandwichs pas assez de verdure, les toilettes je ne précise pas le lieu vous allez me comprendre, un peu de soin merci, dommage pour moi qui était malade lol.

Mais heureusement plus de tables qu'ailleurs

Et en plus on a dû laisser des pour boire avec une carte argentée sinon tout le reste c'était bien hein.

Et puis félicitations aux vainqueurs, et aux parents du bébé et au bébé
Plus d'informations
01 Déc 2014 18:51 - 01 Déc 2014 20:46 #3803 par Sniper
Gino,

j'ai hésité à répondre, tellement je trouve ton propos MINABLE, c'est le seul qualificatif que j'ai trouvé.

Tu me demandais il y a quelques jours les modalités de fonctionnement de notre club, et bien tu as ta réponse : Il fonctionne très bien sans toi et il est inutile d'y demander une inscription.

Pour ton info, les membres d'un club n'ont pas la vocation de faire madame pipi et de passer derrière chacun des utilisateurs des lieux, si tu avais signalé simplement un problème à quelqu'un du club, le nécessaire aurait certainement été fait, mais tu préfères polémiquer sur la place publique, c'est ta façon de servir le billard. Ton message plaira sans doute à la personne qui s'est efforcée de présenter des toilettes propres tous les matins.

Et j'en ai marre de passer du temps à répondre à des mecs comme toi, donc je ne commenterai pas tes autres critiques.

JCW
Dernière édition: 01 Déc 2014 20:46 par Sniper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry, ghevart
Plus d'informations
01 Déc 2014 19:45 #3804 par zaccagnini
félicitation pour cette jolie Lilou surtout à sa maman ! LoL allez à papa aussi
merci aussi aux bénévoles
Plus d'informations
01 Déc 2014 21:31 #3805 par Gino Gremain
Succeptible et pas concerné
Désolé quand même

Pas de polémique lol. Comme Déproges petit raporteur lol encore

Malgré tout bonne soirée à tous
Temps de génération de la page : 0.286 secondes