Répondre: Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.
X

Historique du sujet: Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin

Max. affiche le(s) dernier(s) 12 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• JCR91
  • Portrait de JCR91
28 Sep 2017 08:15
Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin

Merci Stéphane :)

• Christophe Duvernoy
  • Portrait de Christophe Duvernoy
27 Sep 2017 12:48

Bravo aux 4 finalistes pour leurs très bon résultats :-)

Une petite note spéciale au club d'Annoeullin, son président et ses membres très actifs pour la parfaite organisation du 1er tournoi. Un grand respect :-) Bravo !

Au plaisir de te revoir aux prochains tournois Stéphane :-)

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
27 Sep 2017 09:09

Bonjour,

Voici les fichiers PDF de tous les résultats du TN1 2017/2018 d'Annoeullin des 22, 23 & 24/09/2017.
+ les photos des finalistes.
N'oubliez pas que ces résultats sont également consultables dans l' Appli 5 Quilles

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :

• JCR91
  • Portrait de JCR91
25 Sep 2017 19:56

Bonjour,

Pourrions nous avoir l'ensemble des résultats des qualifications jusqu'aux finales?
Merci d'avance

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
22 Sep 2017 07:54

Gérard Authonni écrit: Stéphane, 76 joueurs inscrits, 48 qui jouent le samedi (16 masters + 32 N1), ce qui fait que 28 joueurs (et non 26) ne joueront que le vendredi.

A moins qu'il y ait 2 repéchés :)

Oui Arnaud... Mon doigt a dérapé sur le clavier.
Dans l'édition précédente j'avais bien marqué 30 éliminés sur les 78.
Je rectifie !

• Gérard Authonni
  • Portrait de Gérard Authonni
21 Sep 2017 15:46

Stéphane, 76 joueurs inscrits, 48 qui jouent le samedi (16 masters + 32 N1), ce qui fait que 28 joueurs (et non 26) ne joueront que le vendredi.

A moins qu'il y ait 2 repéchés :)

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
20 Sep 2017 00:05

Suite aux forfait de deux joueurs (Sauvage et Martin) et sauf erreur ou omission, voici la dernière édition des poules pour ce T1 d'Annoeullin (sauf autre(s) forfait(s)) :

La bonne nouvelle c'est la présence de 76 joueurs, la moins bonne c'est que 28 d'entre eux seront éliminés dès le vendredi soir ... ;-)

Pièces jointes :

• Thierry
  • Portrait de Thierry
19 Sep 2017 14:02

Bonjour à tous,

qui cherches à partager des frais d'hotel?
Emmanuel ADRIANI cherche un colocataire pour le tournoi.
son mail est dans la liste de diffusion de la convocation.

A+ thierry

• Thierry
  • Portrait de Thierry
13 Sep 2017 16:32

en moins : paul manten
en plus : Jean franck IQUI

• Stéphane
  • Portrait de Stéphane
09 Sep 2017 14:42

mc enroe écrit: Stéphane je crois que tu as une maniére bizarre de voir les choses c'est justement au début de la saison que les pbs restant ou nouveau sautent le plus aux yeux ,demande par exemple au joueurs qui ont subit un changement de date du T 1 ,et qui avait avancé de l'argent sur des vacances,stages de billard en italie et d'autres choses !!!
ALORS JE VAIS EFFECTIVEMENT OUVRIR UN NOUVEAU POST ET CELA SERA PROBABLEMENT LE DERNIER ,je comprends un peu mieux ta phrase qui commence par abattre une dictature et la suite.

Michel,
Tu mélanges tout !
La date du T1 et le règlement, c'est pas la même chose.
Pour la date du T1, il y a certainement une bonne raison qui te sera expliquée de vive voix par le responsable à Annoeullin.
Concernant le règlement, ce n'est pas en septembre qu'il faut faire des propositions, puisqu'il est acté et validé depuis la fin juillet !C'est plutôt en avril qu'il faut commencer à faire des propositions à Thierry , qui les remontera à la FFB et elles seront acceptées... ou pas.

Maintenant, tu écris : "e comprends un peu mieux ta phrase qui commence par abattre une dictature et la suite."
Là encore tu fais erreur, ce n'est pas ma signature sur ce forum, c'est celle de Thierry !
Moi c'est : "Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur. (Ou-Tse)"

De plus, je t'invite à rellire les règles du forum ICI
Pour la clarté, il faut impérativement créer un nouveau sujet pour démarrer une discussion qui n'est pas en rapport avec le sujet initial.

• Alberto
  • Portrait de Alberto
09 Sep 2017 14:03

Michel,

Si tu as la patience d'attendre (même pas) 2 semaines, tu auras la possibilité de discuter de vive voix avec tout le monde.

Ce sera plus utile que d'avoir plein de posts sans réponse sur le forum ⯑.

Alberto

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
09 Sep 2017 13:48

Stéphane je crois que tu as une maniére bizarre de voir les choses c'est justement au début de la saison que les pbs restant ou nouveau sautent le plus aux yeux ,demande par exemple au joueurs qui ont subit un changement de date du T 1 ,et qui avait avancé de l'argent sur des vacances,stages de billard en italie et d'autres choses !!!
ALORS JE VAIS EFFECTIVEMENT OUVRIR UN NOUVEAU POST ET CELA SERA PROBABLEMENT LE DERNIER ,je comprends un peu mieux ta phrase qui commence par abattre une dictature et la suite.

Temps de génération de la page : 0.392 secondes