Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin

Plus d'informations
01 Sep 2017 09:09 - 01 Sep 2017 09:10 #5018 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin
Bonjour à tous

à la cloture hier 72 joueurs pour le T1.
3 demandes suplémentaires:

- sylvain picot
- jean-luc lorthioir
- emmanuel adriani

Donc 75 Joueurs, je rappelle qu'il y a une limitation de joueurs définie en fonction du nombre de billards du club organisateur.
La limite pour Annoeullin est de 80 joueurs.

Abattre une dictature est facile, construire une société nouvelle est difficile
Dernière édition: 01 Sep 2017 09:10 par Thierry.
Plus d'informations
01 Sep 2017 14:35 #5019 par mc enroe
Réponse de mc enroe sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin
merci Thierry ,tu réponds a une interrogation de plusieurs joueurs ,beaucoup de joueurs c'est super pour le 5 quilles en général,mais apres viens comment organiser le tournoi de maniére correcte ,les fin de partie a 24 h ou 1 h du matin !!
D'abord il va peux etre se poser la question :que fait ont si 100 joueurs s'inscrivent dans un tournoi !!!
Plus d'informations
01 Sep 2017 14:38 #5020 par mc enroe
je parle bien sur pas du futur de cette année ,mais plus tard car beaucoup de joueurs sont proche de s'inscrire un de ces jours !!!
Plus d'informations
01 Sep 2017 14:57 #5021 par Marie Antoinette
Réponse de Marie Antoinette sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin
le nouveau code sportif est sorti, quelques modifications

dont :

Article 8.2.06 - Phase qualificative
1. Nombre et taille des poules
En fonction du nombre de joueurs, l’ordre de priorité des poules est le nombre de poules à quatre
joueurs, puis trois.
Le nombre de joueurs retenus pour un tournoi sera déterminé en fonction du nombre de billards
disponibles pour le tournoi : nb de joueurs = 8 x (nb de billards + 1)
Plus d'informations
01 Sep 2017 20:50 #5022 par Alberto
Réponse de Alberto sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin
Ça va quand même faire 2 poules par billard (12 matches) avec rotation des poules. En plus ça commencera à 12:30 au mieux.
Que l'après-midi/soirée va être longue ⯑

Et si on faisait 2 séances avec 1 poule par billard max ?
Ça ne changera pas la durée globale mais ça va être moins fatiguant pour les joueurs. On pourrait aussi commencer avant, mais là ça me paraît plus difficile

Alberto
Plus d'informations
01 Sep 2017 21:03 #5023 par mc enroe
oui ALBERTO c'est vrai en plus pour certain il y a le pbs de l'hotel ,poser les affaires avant ou trouver un break pour le faire !!
maintenant je persiste a dire qu'il faut une réflexion sérieuse sur les tournois nationnaux ,il y a quand meme un sacré paradoxe :ont militent tous pour que notre discipline devienne de plus en plus populaire ,et la réponse trouvée par la fédé c'est de limiter les inscrits !! est ce vraiment la bonne réponse !!!moi je ne crois pas il doit y avoir autre chose a trouver !!!
Plus d'informations
02 Sep 2017 10:41 #5024 par zaccagnini
Réponse de zaccagnini sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin
Bonjour à tous, chaque année des idées et des débats ont lieu lors du premier. Tournoi alors que. Le code sportif est écrit il y a une boîte à idées et un groupe de travail. Il faudra émettre les idées pour que le groupe de travail puisse mettre celles qui seront retenues dans le code sportif 2018 /2019
Plus d'informations
05 Sep 2017 16:57 - 07 Sep 2017 15:41 #5025 par Thierry

mc enroe écrit: oui ALBERTO c'est vrai en plus pour certain il y a le pbs de l'hotel ,poser les affaires avant ou trouver un break pour le faire !!
maintenant je persiste a dire qu'il faut une réflexion sérieuse sur les tournois nationnaux ,il y a quand meme un sacré paradoxe :ont militent tous pour que notre discipline devienne de plus en plus populaire ,et la réponse trouvée par la fédé c'est de limiter les inscrits !! est ce vraiment la bonne réponse !!!moi je ne crois pas il doit y avoir autre chose a trouver !!!

Ce n'est pas la féd, mais moi.
Ce calcul était déjà utilisé par le passé (avec pierre)
là, on tombe dans un cas exceptionnel, on ne voit jamais cela d'habitude.
En effet si c'est le cas toute la saison, il faudra peut être se pencher sur la question.

3 de plus on arrive à 78 joueurs
Pascal BAYON
Cédric FOURRE
Nicolas Bailly - Billard amical club loverien

Dernière édition: 07 Sep 2017 15:41 par Thierry.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette
Plus d'informations
05 Sep 2017 17:38 #5026 par Thierry
Voici le classement de départ de la saison.
Je vous laisse faire les poules.....

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette, François D
Plus d'informations
06 Sep 2017 04:05 #5027 par mc enroe
oui je vois la réponse de zaccagnini :est ce que par ce que ont n'est pas dans le groupe de travail ,ont ne peut pas donner son avis ! il me semble que un forum est un lieu de débat d'idée meme si par manque d'habitude ont ne place pas la réponse au bon endroit !
d'autre part si chaque saison ,des posts arrivent c'est que tout n'est pas parfait sinon cela serait le calme plat !!!!!!!!!
Temps de génération de la page : 0.851 secondes