Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T2 de Gravelines (59) les 8, 9 et 10/12/2017

Plus d'informations
05 Déc 2017 14:21 #5311 par TREAL
J'ai mal interprété le post de Mc Enroe en pensant qu'il affichait la poule dont je faisais partie, aussi Je m'excuses pour cette confusion.
Plus d'informations
05 Déc 2017 17:54 #5312 par mc enroe
ne t'inquiète pas pour la 1 ère fois comme beaucoup j'ai cédé au jeu de faire les poules ,c'est marrant et comme au loto ont gagne rarement car un forfait une inscription et tout est a l'eau !!!
donc pas de soucis au plaisir de ce voir a GRAVELINES car a priori pour la majorité nous sommes content de nous revoir a chaque TN !!!
Plus d'informations
07 Déc 2017 10:17 #5318 par Thierry
Forfait de Luis MORALES, suite à un accident de travail
Donc 16 poules de 4 le vendredi.

Abattre une dictature est facile, construire une société nouvelle est difficile
Plus d'informations
10 Déc 2017 14:51 #5324 par mc enroe
des 1 ère remarques sur le tournoi ,merci au directeur de jeu d'avoir autorisé les petites laines ,car sur certains billards du fond c'est polaire !!!! par contre samedi a la demande d'un arbitre qui réclamais un placeur en état ! je me suis entendu dire tu devrais en avoir un dans tes affaires !!!! et bien désolé 9 billards en jeu ,9 placiers EN ETAT !!! dans un tournoi national cela me semble normal !!!
Plus d'informations
11 Déc 2017 10:08 #5325 par François D
Encore un beau tournoi bien organiser par une sympathique équipes de Gravelines.
Bravo à Stéphane et son équipe pour les vidéo en direct. Manque plus que le son.
Où peux peux voir les vidéo en replay ???.
Bravo à Alberto C dans ses nouveaux fonctions.
J'ai vu des appareils photo extra plat!!!! se promener dans la salle.
Sont elle visible ????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry
Plus d'informations
11 Déc 2017 12:37 #5327 par Stéphane
Salut,
Il y a bien le son sur les vidéos (sauf peut-être les premières minutes) !

Regardes ce sujet, il y a les liens vers les deux chaînes où u retrouveras les replay.

Live et replay du T2 de Gravelines

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Plus d'informations
11 Déc 2017 13:28 #5328 par François D
Pour le son je voulais dire des commentaire.
Plus d'informations
11 Déc 2017 17:21 #5329 par Stéphane
Ah ok !
Je pourrais l'envisager effectivement à minima pour la finale Masters.... peut-être à Rouen ???

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Plus d'informations
11 Déc 2017 18:15 #5330 par Marie Antoinette
Les résultats du week end

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.
This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stéphane, Thierry, zaccagnini, alanbil77
Plus d'informations
11 Déc 2017 18:31 #5331 par Alberto
Merci beaucoup Marie-Antoinette pour photos et résultats mais aussi pour le super travail de support au directeur de jeu pendant le WE !
Chapeau bas aussi pour Stéphane, la canal youtube est tout simplement super avec incrustations des titres et scores. La qualité vidéo est bien supérieure à celle qu'il y avait lors du championnat du monde. Nous sommes gâtés ! De plus c'est très intéressant de se revoir (je fauchais de façon spectaculaire, pas étonnant dans ces conditions de passer à 20 cm des quilles).

Un grand merci enfin aux bénévoles du club pour ce super WE.
Bonnes Fêtes et à bientôt
Alberto

P.S. la partie Tournois de appli.5quilles.fr est aussi à jour avec résultats, ranking et stats
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stéphane, Thierry, Marie Antoinette
Temps de génération de la page : 0.392 secondes