Bonjour, je viens de m'inscrire à mon premier tournoi national à Saint Raphaël et je voudrais savoir si il y a des hôtels partenaires proche de la salle et si vous savez à quelle distance est situé l’hôtel Beau Séjour qui à l'air proche.
Merci pour vos réponse.
Oui, c'est bien Xavier DOMINGO. Du coup je connais toujours pas le cout de l'inscription, ni à qui on règle et quand. Ca serait bien que cela soit notifier sur la page de l'inscription à l’évènement. Mais bon je sera bien présent à Saint Raphael.
les inscriptions sur le site FFB sont maintenant fermées. A présent il y a 35 inscrits. Comme d'habitude les retardataires peuvent encore s'inscrire en m'écrivant (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou en me téléphonant (06 18 41 25 72).
Pour répondre aux questions que les gens se posent :
le tournoi ne sera pas annulé
le tournoi attribuera le même nombre de points que d'habitude
une fois le nombre d'inscrits finalisé, je communiquerai les éventuels aménagements à apporter à la journée de samedi pour les Nationaux (pas de changements pour le vendredi et le tournoi Masters)