Xavier, écris moi sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. J'ai par ailleurs déjà parlé avec le président de Romans et on en phase
Alberto
voici les nouvelles pour la saison prochaine. Les emails de confirmation de l'attribution sont en train d'arriver dans les clubs concernés.
A moins de changements de dernière minute liés à des impossibilités soudaines des clubs la saison 2018-2019 se présente comme suit
TN1 (07/10) : Saint Raphaël
TN2 (04/11) : Saint Maur
TN3 (02/12) : Romans sur Isère (près de Valence)
TN4 (03/02) : Saint Quentin
TN5 (10/03) : Gravelines
CF Masters : Ronchin
CF N1 : Annoeullin
CF U21 : reste à attribuer
Cette année il y a eu plus de demandeur que de tournois à pourvoir, il y a donc forcément des déçus.
De nouveaux clubs se lancent dans l'organisation de tournois de Quilles ce qui est une excellente nouvelle pour notre discipline.
Certains sont allés jusqu'à prévoir l'achat de billards de 3m10 supplémentaires pour pouvoir organiser le tournoi.
Je vous souhaite une bonne trève estivale avant qu'on remette le couvert en octobre
Sportivement
Alberto
Dernière édition: 19 Jui 2018 20:13 par Alberto.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette, CS76, TREAL, alanbil77, François D
et hop, encore une fois, va falloir choisir le mode de jeu qu'on veut jouer : le WE d'éliminatoire national du par équipe correspond avec une date butoir du JDS 3,4 et 5 "ligue"
les années se suivent et se ressemblent (presque, cette année c'est la qualif nationale aux JDS 3,4 et 5 qui correspondait avec la finale de France 5 quilles)