on a pas encore joué le TN1 qu'il nous parle déjà du TN2 me direz vous ... Et ben oui.
Veuillez trouver ci-joint une liste d'hôtel à proximité du club. Pas de tarif spécial pour la compétition.
Les inscriptions ouvrent le 20 Septembre (dans 10 jours)
Alberto
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette
quand j'ai contacté Studio 7 ils ne prenaient plus de réservation (30 aout), éventuellement s'il y avait des désistements liste d'attente éventuelle ,
mais vaut mieux réserver ailleurs.
Il y a toujours des joueurs qui arrivent le jeudi et passent au club l'après-midi.
J'ai eu l'idée suivante et le club de Saint Maur est favorable.
Tournoi informel de 9 Quilles - Goriziana le jeudi 1er novembre à partir de 16:00
Je n'ai aucune idée de combien de joueurs seraient intéressés. Imaginons 16. Le "tournoi" se déroulerait de la façon suivante
tirage au sort intégral des matchs
élimination directe
1 seul set à 300 points (Goriziana simples et doubles)
4 billards de 3m10
tirage au sort des matches pour les quarts
1/8, 1/4, 1/2 et finale ==> 5 tours de jeu
Selon le nombre de joueurs intéressés on avisera quitte à faire des doubles si trop de joueurs. Ce sera de toute façon amusant et aussi l'occasion pour les moins forts de se confronter aux meilleurs.
Si vous êtes partants vous pouvez répondre ici ou m'envoyer un email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Super Jean-Christophe, c'est noté !
pour l'instant il n'y a pas foule ... évidemment c'est lié à la possibilité des gens d'arriver sur place le jeudi après midi mais je suis sûr que vu le WE d'un potentiel point on devrait avoir du monde.
On pourra jouer en tenue correcte mais pas nécessairement la tenue de compétition ... donc JC, ne viens pas en tongs mais jeans/basquettes ce sera bien sûr accepté