Saison 2019/2020 : T1 d'Annoeullin

Plus d'informations
08 Aoû 2019 09:46 #6146 par Alberto
Saison 2019/2020 : T1 d'Annoeullin a été créé par Alberto
Bonjour à vous

beaucoup d'entre vous doivent être en vacances. Sachez néanmoins que le 1er Tournoi de la saison 2019-2020 aura lieu du 4 au 6 octobre à Annoeullin.
Normalement les inscriptions sont ouvertes 6 semaines avant le début du tournoi pour une durée de 3 semaines.

Cela veut dire que vous devriez (a priori) pouvoir commencer à vous inscrire dans une quinzaine de jours.

Comme indiqué précédemment, à partir de cette année, l'inscription est obligatoire. Pas inscrit = pas pris. La seule exception sera lors du 1er tournoi à cause du renouvellement des licenses. Essayez néanmoins de faire en sorte que votre license soit renouvelée à temps et de vous inscrire dans les temps.

Sur appli.5quilles.fr dans la partie Tournois vous trouverez le ranking de départ à jour.

A partir de cette année depuis l'appli vous verrez si les inscriptions sont ouvertes pour un tournoi et vous pourrez aller directement à la page d'inscription

Bonne vacances
Alberto
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: François D, BILLIARD
Plus d'informations
30 Aoû 2019 15:36 - 30 Aoû 2019 17:22 #6148 par Alberto
Réponse de Alberto sur le sujet Saison 2019/2020 : T1 d'Annoeullin
Bonjour à toutes et à tous

J’ai vérifié avec la FFB. Les inscriptions devraient ouvrir début de semaine prochaine (2 septembre) et rester ouvertes jusqu’à une semaine/10 jours avant le tournoi.

Entretemps veillez à renouveler votre licence!

Alberto
Dernière édition: 30 Aoû 2019 17:22 par Alberto.
Plus d'informations
03 Sep 2019 10:44 - 04 Sep 2019 10:19 #6150 par Alberto
Bonjour
Les inscriptions pour le TN1 d’Annoeullin (4 au 6 octobre) vont bientôt ouvrir, je vous informerai dès que ce sera le cas. Actuellement la société en charge du système y travaille dessus. Les inscriptions resteront ouvertes normalement jusqu’au 26 septembre 2019.
Je vous ai déjà présenté les nouveautés de cette année. Je suis certain que vous avez tous lu le nouveau code sportif ( ? ) et que vous connaissez parfaitement le nouveau fonctionnement des TNs. Au cas où quelqu’un ait loupé une étape je vous joins un document avec toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez vous inscrire et participer en sachant ce qui vous attend. J’enverrai aussi un email à tous les joueurs

Pour info, dès que les inscriptions seront ouvertes, si vous allez sur appli.5quilles.fr vous verrez en première page en jaune un lien vers la page d'inscription

Bonne lecture et à bientôt
Alberto

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Sep 2019 10:19 par Alberto.
Plus d'informations
05 Sep 2019 11:14 #6151 par Alberto
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BILLIARD
Plus d'informations
07 Sep 2019 22:04 #6153 par Alberto
Déjà 35 inscrits en 3 jours !

Étant donné qu'à Annoeullin ii y a 9 billards, le nombre maximum de joueurs est de 80 (18 poules de 4 + 8 Masters qualifiés directement pour le samedi)
Plus d'informations
10 Sep 2019 15:44 #6156 par Alberto
5 jours après l'ouverture des inscriptions déjà 54 inscrits !
Comme une envie de reprendre l'activité ?

26 places restent donc encore disponibles, vous avez jusqu'au 26 septembre à 18h00 !
Vous avez tout le temps de régler les éventuels problèmes de licence.

Si l'inscription vous est refusée vérifez d'abord que votre club ait bien régularisé votre licence en tapant votre nom ici

www.telemat.org/FFBI/sif/?num=&nom=&pren...47c7038d4c&find=auto

Si la licence apparaît et vous avez toujours des problèmes, contacter le secrétariat fédéral.
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : 04.70.96.01.01

N'oubliez pas non plus de bien vérifier l'adresse email que vous allez renseigner et validez votre inscription en cliquant sur le lien qui est dans l'email automatique que la FFB vous enverra

Alberto
Plus d'informations
12 Sep 2019 10:54 - 12 Sep 2019 10:57 #6157 par Alberto
64 inscrits à ce jour !

INFORMATION IMPORTANTE

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 septembre 18h00
Le nombre maximum de joueurs acceptés pour le tournoi est de 80 (9 billards donc (9+1) x 8 )
Si on a plus de 80 inscrits, les joueurs seront retenus en suivant ces 2 critères (dans l'ordre)
  1. place dans le classement de début de saison
  2. ordre d'inscription pour les joueurs absents du classement de début de saison

Cela veut dire que si un masters s'inscrit à la dernière minute il sera quand même pris.
Les joueurs qui, à la clôture des inscriptions, ne sont pas retenus, ils sont placés en liste d'attente et seront sollicités en cas de forfaits. Si un des 8 premiers est forfait, le 9ème de la liste des inscrits est qualifié directement pour le samedi

J'espère que cela est clair
Alberto
Dernière édition: 12 Sep 2019 10:57 par Alberto.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TREAL, François D
Plus d'informations
14 Sep 2019 07:01 - 14 Sep 2019 07:04 #6159 par Alberto
Je suis "jeune" dans le circuit (j'entame ma 4ème saison) mais je n'avais jamais vu ça : 82 inscrits en 8 jours !!
Cela en dit long sur votre envie de reprendre la compétition !

Venons maintenant aux choses pratiques par rapport à ce que j'avais expliqué dans le post précédent.

Il y a 80 places pour ce tournoi de part le nombre de billards. Nous avons déjà 82 inscrits.

Qui est retenu et qui est sur liste d'attente ?
  • Sont prioritaires ceux qui étaient classés dans la saison passée
  • Les autres sont placés selon l'ordre d'inscription
  • On prend les 80 premiers de ces 2 listes combinées
  • En cas de forfaits parmi les 80 premiers, on prendra des gens dans la liste d'attente en les sollicitant dans l'ordre d'inscription

Quand on recevra la convocation ?
  • le 26 septembre après 18h00 (cloture des inscriptions)

Ca vaut encore la peine de s'inscrire ? :
  • Si vous aviez fait des tournois la saison passée OUI. Cela aura pour effet de réduire le nombre de joueurs non classés retenus
  • Si vous n'avez pas fait de tournois la saison passée vous serez sur liste d'attente

Et les forfaits ? : Si vous devez faire forfait (avant la date de cloture des inscriptions) informez moi directement dès que possible (06 18 41 25 72). Tout forfait après la cloture des inscrptions doit être justifié par écrit (certificat médical ou autre cause de force majeure)

Où on en est à présent entre classés, non classés, en liste d'attente, etc ?
Je joins un document avec la liste actuelle avec les indications ci-dessus

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pour voir qui est dans le classement de la saison passée et qui ne l'est pas, vous pouvez consulter ce document
appli.5quilles.fr/assets/data/results/FF.../Ranking/ranking.pdf

Une dernière chose
Pensez à valider votre inscription. Si vous n'avez pas reçu d'email de la FFB, vérifiez dans les indésirables.

Si vous n'avez pas compris ou vous avez des questions ... appelez moi
Alberto
Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Sep 2019 07:04 par Alberto.
Plus d'informations
17 Sep 2019 11:31 #6168 par Alberto
Quelques informations logistiques en attendant la finalisation des inscriptions et la convocation (qui sera envoyé le 26 septembre au soir)

Hébergements
  • Hôtels à Seclin ou Noyelles Godault
  • Gîtes à Avelin (10 km du club). Téléphoner à Mme Lefebvre au 06 70 08 17 73 en indiquant que c'est pour le tournoi de billard

Restauration
  • Restauration rapide les midi
  • Repas au club le samedi soir pour 15€ (réservation obligatoire en téléphonant à Bernard Maille (06 73 10 55 19). Au menu
    • Entrées
    • Carbonade flamande avec frites
    • Fromage et dessert
    • Boissons comprises

Un point sur les inscriptions
Dans le fichier pdf joint la situation. Joueurs classés, non classés dans l'ordre d'inscription, actuellement en liste d'attente, forfait
ATTENTION : cela peut encore bouger.

Alberto

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette
Plus d'informations
19 Sep 2019 09:46 #6169 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Saison 2019/2020 : T1 d'Annoeullin
Pour ma part je fais un appel à un ami !
Nanaaaaaaaaaard !

Une ou deux poules à Carvin, comme cela tout le monde pourra jouer.... (je prêche pour ma paroisse !)

Bon pendant ce temps je me remet au vaudou :laugh:

Abattre une dictature est facile, construire une société nouvelle est difficile
Temps de génération de la page : 0.181 secondes