Finale du Championnat de France 5 Quilles N1 à Champagne-sur-Seine (77)

Plus d'informations
17 Jui 2013 10:36 - 17 Jui 2013 11:11 #2664 par alanbil77
Le champion de France N1
et Monsieur le Maire
Pièces jointes :
Dernière édition: 17 Jui 2013 11:11 par Stéphane.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry, Marie Antoinette, Gino, ***OLIV***
Plus d'informations
17 Jui 2013 11:00 #2665 par alanbil77
...
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry, Marie Antoinette, Gino, ***OLIV***
Plus d'informations
17 Jui 2013 13:14 #2666 par Gino
De retour de Champagne sur Seine je prends un peu de temps pour faire le bilan de ce week-end. En dehors du résultat sportif qui reste une agréable surprise pour moi, je tiens à mettre en avant ce qui me semble bien plus important que le reste : le dévouement des bénévoles !
Cela peut paraître normal, courant, voire même banal pour ceux qui vivent dans un club structuré et vivant (Laxou, BC35, Saint Maur, Annoeullin... et tous les autres), mais pour moi qui joue depuis 7 ans dans un club moribond dirigé par une équipe fantoche, voir autant de bénévoles motivés, souriants, disponibles et avec un certain sens de l'humour a été extrêmement rafraîchissant. Je tiens donc ici à les remercier vivement du temps qu'il ont pu consacrer à la préparation du championnat et au bon déroulement de la compétition. Merci aussi à ceux qui ont (un peu contraints et forcés) supportés un humour parfois décallé !
Merci à Guy, Michel, Angélo, Nénette et tous les autres bénévoles du club. Merci aussi aux organisateurs d'avoir pensé et construit une belle compétition (Eric, Amand et tous les membres du bureau). Avec une équipe pareille et un maire autant à l'écoute, il y a de quoi faire de belles choses dans les années qui viennent !
P.S. : est-ce que quelqu'un peu dire à Monsieur "2 de tension" que ce n'est plus la peine de me servir mon Perrier, j'ai quitté le club en fin de soirée hier !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry, Marie Antoinette, ***OLIV***
Plus d'informations
18 Jui 2013 11:59 #2668 par Marie Antoinette
Bonjour,

les résultats complets et actualisés

Fichier attaché :

Nom du fichier : National5q...eine.pdf
Taille du ficher :259 ko
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sorcier, CS76, alanbil77, Gino
Plus d'informations
20 Jui 2013 18:58 #2678 par DEDE

Gino écrit: De retour de Champagne sur Seine je prends un peu de temps pour faire le bilan de ce week-end. En dehors du résultat sportif qui reste une agréable surprise pour moi, je tiens à mettre en avant ce qui me semble bien plus important que le reste : le dévouement des bénévoles !
Cela peut paraître normal, courant, voire même banal pour ceux qui vivent dans un club structuré et vivant (Laxou, BC35, Saint Maur, Annoeullin... et tous les autres), mais pour moi qui joue depuis 7 ans dans un club moribond dirigé par une équipe fantoche, voir autant de bénévoles motivés, souriants, disponibles et avec un certain sens de l'humour a été extrêmement rafraîchissant. Je tiens donc ici à les remercier vivement du temps qu'il ont pu consacrer à la préparation du championnat et au bon déroulement de la compétition. Merci aussi à ceux qui ont (un peu contraints et forcés) supportés un humour parfois décallé !
Merci à Guy, Michel, Angélo, Nénette et tous les autres bénévoles du club. Merci aussi aux organisateurs d'avoir pensé et construit une belle compétition (Eric, Amand et tous les membres du bureau). Avec une équipe pareille et un maire autant à l'écoute, il y a de quoi faire de belles choses dans les années qui viennent !
P.S. : est-ce que quelqu'un peu dire à Monsieur "2 de tension" que ce n'est plus la peine de me servir mon Perrier, j'ai quitté le club en fin de soirée hier !

Plus d'informations
20 Jui 2013 19:31 #2679 par DEDE

Gino écrit: De retour de Champagne sur Seine je prends un peu de temps pour faire le bilan de ce week-end. En dehors du résultat sportif qui reste une agréable surprise pour moi, je !
Cela peut paraître normal, courant, voire même banal pour ceux qui vivent dans un club structuré et vivant ( mais pour moi qui joue depuis 7 ans dans un club moribond dirigé par une équipe fantoche,
merci pour son club de Gravelines
moi j'ai un petit mot pour Gino le grand monseigneur je sais tout car il y a l'art et la manière de foutre en l'air les championnats des autres

Plus d'informations
20 Jui 2013 19:52 #2680 par Marie Antoinette
attention, ce n'est pas Gino Grémain, c'est Patrick Féron qui écrit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gino
Temps de génération de la page : 0.561 secondes