Répondre: Entraineur et sélectionneur National

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.
X

Historique du sujet: Entraineur et sélectionneur National

Max. affiche le(s) dernier(s) 12 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• François D
  • Portrait de François D
13 Fév 2018 20:04
Entraineur et sélectionneur National

1er boulot du sélectionneur.
C''est de remplir entre 3 et 9 feuilles pour faire ça lettre de motivation.
J'ai juste la 1er...........

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
30 Jan 2018 01:52

moi je dis que c'est pas simple, chaque joueur a une vie professionnelle ,vie privée, différente .dans d'autres sports le cas se présente régulièrement ,au foot les cas Benzema et Cantona ,au tennis pour la coupe Davis et la Fed cup !
le problème est toujours le même ,c'est l'intérêt du pays qui prime ! l'Italie peut faire plusieurs équipes performantes,néanmoins des joueurs qui ne peuvent pas se voir ,quand un sélectionneur dit qu'ils doivent le temps d'une compet collaborer ,il le font !!!!

• guims
  • Portrait de guims
29 Jan 2018 21:48

Oui peut être. La preuve je pense que la fede croule sous les candidatures

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
29 Jan 2018 20:46

rappelle toi SARTEANO avec alex,mathieu,mika,et angelo !!!!
un entraineur club France aurait certainement poussé une gueulante !!!!

• guims
  • Portrait de guims
29 Jan 2018 19:24

Oui en effet mais 2 fois 6 je pense pas que de 1 a 4 laisse leur place comme ça on a déjà pas beaucoup de chance de jouer des compétitions de ce niveau et surtout de se confronter à de tel adversaire alors ???

• François D
  • Portrait de François D
29 Jan 2018 17:50

C'est comme ça que je vois les choses.

• mc enroe
  • Portrait de mc enroe
29 Jan 2018 15:50

je comprends très bien ,car une bonne équipe ,c'est des gars qui s'entendent bien, pas forcément des individualité de 1 a 4 .

• François D
  • Portrait de François D
29 Jan 2018 15:41

Le sélectionneur Italien pourrait faire 10-11-12-13 et avoir encore une grosse équipe.
En France c'est 2 X 6 joueurs qu'on peux faire.

• guims
  • Portrait de guims
29 Jan 2018 11:14

C est pas aussi simple un exemple Benzema et l un des meilleurs attaquant en Europe et pourtant pas sélectionné on a eu cantonna dans le même style juste pour dire que le problème du sélectionneur c est qu il a a mon avis la charge de la sélection et si dans le cas où il souhaite prendre 1-8-11 et 3 pour faire son équipe les autres demanderont pourquoi . Après si on prend l exemple de l Italie ils ont jamais envoyé 1-2-3-4 c donc à voir mais à mon avis c est pas un poste si simple a tenir

• zaccagnini
  • Portrait de zaccagnini
29 Jan 2018 10:05

OK pour Piero je pense que s il y avait un vote tu l emporterais au la main a bientôt

• François D
  • Portrait de François D
29 Jan 2018 09:52

Merci Geneviève.
Alors faut juste noircir entre 3 et 9 pages pour pouvoir juste donner une liste de 6 joueurs potentiellement sélectionnable.
Le DTN n'y arrive pas tout seul ???
Il prend les 6 premier au ranking et il a sa liste.

• Bretonne
  • Portrait de Bretonne
28 Jan 2018 21:12

François, si tu relis la première annonce faite par Thierry sur le sujet, tu as un lien direct sur le site Ffb.

Temps de génération de la page : 0.375 secondes