Finale de France 5 Quilles N1 de 2015 à Orléans

Plus d'informations
31 Mai 2015 15:00 #4091 par Marie Antoinette
Réponse de Marie Antoinette sur le sujet Finale de France 5 Quilles N1 de 2015 à Orléans
bonjour François, je viens de voir un message non validé "annonymes" ne serait il pas celui que tu as mis ? je viens de le valider

Marie Antoinette
Plus d'informations
31 Mai 2015 20:21 #4092 par François D
Réponse de François D sur le sujet Finale de France 5 Quilles N1 de 2015 à Orléans
Et il est où ?
Plus d'informations
31 Mai 2015 21:42 #4093 par Marie Antoinette
Réponse de Marie Antoinette sur le sujet Finale de France 5 Quilles N1 de 2015 à Orléans
bonjour François, il y a deux messages avec ma photo avec un profil "anonymes" dont un daté du 28 ne serai-il pas le tiens ? sous le message d'Alain Billard. sinon tu a oublié de le valider ,
Plus d'informations
01 Jui 2015 13:10 #4095 par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Finale de France 5 Quilles N1 de 2015 à Orléans
Bonjour,
Un mail a été envoyé ce matin à 3 joueurs ,Gremain gino, David Nicolas et Maille Bernard.
Conformément au code sportif, leurs participations au championnat de France Master l'année passée, les privent de participation à la finale de France N1.
Je signale toutefois, que la saison dernière à la Finale de France N1, 2 joueurs étaient dans ce même cas (participation à la finale de france master de SAINT MAUR en 2013)

je contacte au plus vite le second de la ligue des pays de la loire pour remplacer Nicolas David, les 2 autres joueurs seront pris par le ranking.

à bientôt

Thierry

Abattre une dictature est facile, construire une société nouvelle est difficile
  • GUILLEMANT Alex
  • Portrait de GUILLEMANT Alex
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Jui 2015 00:09 #4096 par GUILLEMANT Alex
Réponse de GUILLEMANT Alex sur le sujet Finale de France 5 Quilles N1 de 2015 à Orléans
Comme tu l'as dit Thierry, cette règle n'avait jusqu'alors jamais été appliquée et je trouve personnellement déplorable d'annoncer 4 jours avant l'échéance aux joueurs que leur participation au championnat est annulée pour ce motif.
Qu'en sera-t-il des frais que ces joueurs ont probablement déjà engagés pour ce championnat (hébergement). Sauf erreur de ma part, la participation de ces joueurs est toujours validée sur le site de la FFB et il était logique de s'organiser par avance!
Cette mesure est valable pour toutes les disciplines du carambole et pourtant elle n'engendre pas les mêmes effets! Jason PETIT a participé au championnat de France cadre Masters l'année dernière. Cette année, il est devenu champion de Picardie au cadre N1! Il a également constitué une équipe en jeux de séries D2 validée par la FFB avec un coefficient joueur de nationale 1!
La raison voudrait que cette disposition soit neutralisée cette année pour tous ces motifs et qu'une attention particulière soit portée en début de saison prochaine par nos dirigeants sur ce point de règlement.
Il y a un moment où le sportif doit s'imposer au risque de contrarier les règles. Ce n'est pas avec ce genre d'évictions que vous motiverez les joueurs à pratiquer notre sport!
Plus d'informations
02 Jui 2015 09:19 #4097 par alanbil77
Réponse de alanbil77 sur le sujet Finale de France 5 Quilles N1 de 2015 à Orléans
Pourquoi certains messages passent avec la photo que j'ai déposé sur mon profil?
Plus d'informations
02 Jui 2015 09:41 #4098 par Piero
Réponse de Piero sur le sujet Finale de France 5 Quilles N1 de 2015 à Orléans
Autant qu'il me souvienne, cette règle avait pour seul objectif d'interdire aux finalistes master de participer aux championnats organisés par les ligues la saison suivante. Pas d'empêcher un ex finaliste master de se qualifier à la finale N1 par le biais du circuit.
Plus d'informations
02 Jui 2015 10:00 #4099 par Marie Antoinette
Bonjour Alain. Apparemment les message qui passent sous ton profil soient il sont mal valides ou erreur. Je les ai approuvés car j ai la main. Apparemment celui d Alex était dans le même cas. Je vais voir avec Stephane.
Plus d'informations
03 Jui 2015 19:28 - 03 Jui 2015 19:32 #4100 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Finale de France 5 Quilles N1 de 2015 à Orléans
Bonjour à tous,
Un peu loin du billard et de mon bébé 5quilles.fr depuis quelques mois, je vous annonce que je vais en reprendre le développement et les améliorations.
Je vais dès la semaine prochaine régler les différents problèmes (dont celui cité plus haut) et développer de nouvelles fonctions.
Vos idées seront d'ailleurs bienvenues.

Autre chose, j'ai été durant 20 ans (début en 95) responsable du 5 Quilles de la ligue du Centre. Je ne le suis plus depuis quelques semaines (Dronet Chrystel me remplace) suite à un conflit avec la présidente de la LBC.
Malgré tout, je tiens à vous dire que je ne suis pas d'accord avec le choix de l'invité ligue.
En effet, Salvatore Azara (qui est un ami proche) n'est pas le joueur que personnellement j'aurais sélectionné. En effet, d'autres auraient bien plus mérité de participer à cette finale, malgré toute l'amitié que j'ai pour Salvatore.

Je lui souhaite quand même bonne chance ainsi qu'à tous les participants et je vous dis à samedi à Orléans.

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Dernière édition: 03 Jui 2015 19:32 par Stéphane.
Plus d'informations
03 Jui 2015 19:46 #4101 par alanbil77
Réponse de alanbil77 sur le sujet Finale de France 5 Quilles N1 de 2015 à Orléans
En réponse à certains des messages, dont ceux de François, et sans aucune envie de déclencher la zizanie à la veille de la finale N1, mais pour éviter dans le futur de nous resservir cette "recette" hétérogène ligue/ranking qui n'à pas l'air de satisfaire grand monde, serait-il possible d'envisager:
1 Championnat de France des ligues, avec prorata des participants par ligue à déterminer éventuellement.
1 Championnat de France N1 réservé aux participants des tournois du Ranking.
Bonne réflexion à tous, et pour les participants à la Finale d'Orléans, Oëuvrez en paix!!!
Temps de génération de la page : 0.168 secondes