" 5-Pins Euro-League Club Teams "

Plus d'informations
05 Déc 2017 09:35 #5307 par Bretonne
Bretonne a répondu au sujet : " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Petite précision sur les dates déjà prévues : il s'agit des 01-03 juin, et 28-30 septembre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2017 12:19 #5326 par Sniper
Sniper a répondu au sujet : " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Hello,
voici l'affiche du 1er tour à Roeselare juin 2018 :
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette

Plus d'informations
19 Déc 2017 20:40 #5353 par Alberto
Alberto a répondu au sujet : " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Bonjour à tous,

nous avons reçu la position officielle de la FFB

Qui pour représenter la France?
  • Autant d'équipes qu'il sera possible d'en engager dans l'ordre du classement du CF de la saison précédente.
  • Le chargé de gestion sportive 5Q FFB (Thierry et/ou moi) enverra un mail aux équipes pour constituer la liste de leurs joueurs et ensuite il enverra ces fichiers à L.EDELIN qui fera les inscriptions sur le site de la CEB.
Prise en charge FFB?
  • Les frais d'inscription des 2 premières équipes
  • Les autres frais sont à la charge des équipes, comme pour le 3 bandes et les JDS

Le classement de la D1 de la saison dernière était
  1. Morangis
  2. Rouen
  3. Brest
  4. Annoeullin

Dans le ranking CEB ( www.eurobillard.org/medias/rankings/euro...dated-07-05-2017.pdf ) du 5 quilles par équipe (qui fait référence) il y a 12 Fédérations mais 11 uniquement avaientt participé au maximum dans les 3 dernières saisons.

Actuellement la France est 5ème, même si toutes les 11 fédérations inscrivent une équipe il y aura donc une deuxième passe pour une 2ème équipe pour la France.

La 1ère équipe serait donc Morangis et la 2ème Rouen (si les 2 souhaitent s'inscrire comme je crois).

Pour ce qui concerne les joueurs d'une équipe il n'est pas obligatoire d'avoir exactement la même équipe de la D1 de la saison passé. Dans le réglement ( www.appli.5quilles.fr/assets/data/Euroli...17-fran%C3%A7ais.pdf ) est écrit
  • L’équipe peut être composée de joueurs de nationalité différente à la condition que tous soient membres des fédérations CEB.
  • Chaque équipe est composée de 4 joueurs + un nombre illimité de remplaçants qui peuvent participer à chaque nouveau match.

J'enverrai un emai aux capitaines des 4 équipes finalistes de la saison passée
Bonnes Fêtes
Alberto

P.S. Les clubs susceptibles de vouloir organiser la 3ème étape di circuit doivent contacter directement la CEB

Plus d'informations
19 Déc 2017 21:50 - 19 Déc 2017 21:50 #5354 par loloj76
loloj76 a répondu au sujet : " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Bonjour alberto
Je pense qu'il serait bon de préciser comment les équipes peuvent être constitué : il s'agit d'un championnat par équipe de club : les joueurs doivent ils tous être inscrits au club ? Combien de joueurs etrangers ? ( au club)....

Laurent
Dernière édition: 19 Déc 2017 21:50 par loloj76.

Plus d'informations
19 Déc 2017 22:12 #5355 par Alberto
Je me renseigne
Alberto

Plus d'informations
20 Déc 2017 09:35 #5356 par Alberto
Réponse de Gabrio Volante VP CEB et président de la commission Quilles CEB

Il n'y a aucune limitation ou obligation dans la composition d'une équipe, cela veut dire:
  • les joueurs peuvent venir de n'importe quel club de n'importe quelle fédération de la CEB
  • une équipe peut avoir 100% de joueurs licenciés dans d'autres clubs et être tous non-français

En gros, on peut avoir une équipe française avec dans l'équipe Quarta, Gualemi, etc. :) !
Alberto
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loloj76

Plus d'informations
20 Déc 2017 09:43 #5357 par loloj76
loloj76 a répondu au sujet : " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Merci alberto pour cette réponse très rapide !
Cet éclaircissement va aider et simplifier la chose ... il suffit d’être le club le plus riche d’Europe pour avoir des ambitions

Plus d'informations
20 Déc 2017 10:25 - 20 Déc 2017 11:10 #5358 par Alberto
Avant de se lancer dans le débauchage de champions laissez moi encore valider ce principe CEB avec la FFB
Je vous donne la réponse définitive ASAP

Alberto
Dernière édition: 20 Déc 2017 11:10 par Stéphane.

Plus d'informations
20 Déc 2017 13:23 #5359 par guims
guims a répondu au sujet : " 5-Pins Euro-League Club Teams "
Mais avant il faut être champion ou 2 em perso je vois mal dire à des gars qui sont champion que c est d autres qui jouerons le championnat d Europe lol

Plus d'informations
20 Déc 2017 13:26 #5360 par guims
guims a répondu au sujet : " 5-Pins Euro-League Club Teams "
De plus je me demande si un joueur joue pour un club qui joue la qualification France et fait le championnat par équipe Europe avec un autre club français si cela marche ?

Temps de génération de la page : 0.151 secondes