Circuit 5 Quilles 2017/2018 : Changement de date du T1

Plus d'informations
17 Juil 2017 17:08 - 17 Juil 2017 18:29 #4980 par jean-yves
Bonjour,
Je viens de voir que le premier tournoi a été avancé au 22 septembre .Peut on savoir pourquoi?
Pour les amoureux du 5 quilles, comme moi, qui essaient de prévoir en posant leur vacances dès novembre pour toute l'année qui suit ça devient compliqué.
Il serait peut-être plus souhaitable de changer de lieu ,si il y a un problème plutôt que de date.
En tout cas je ne serais pas là.
Plutôt déçu
Jean-Yves
Dernière édition: 17 Juil 2017 18:29 par Stéphane.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ghevart
Plus d'informations
20 Juil 2017 11:48 #4983 par ghevart
Bonjour,

a toi de faire remonter tes remarques aux différents acteurs de notre fédération
je te rassure tu n'es pas le seul dans ce cas
( 6 ou 7 personnes à ce jour)

Bien à toi
Jean
Plus d'informations
06 Aoû 2017 19:23 #4987 par OLRIK
J avais moi même quelque chose de prévu ce week ende là , avec 115 euros d arrhes de versés
de nombreux courriers de plusieurs joueurs à la fédération n y ont rien fait
ils ne daignent même pas répondre aux mails
tout cela à cause de la ligue île de France qui a demandé à changer la date pour permettre à 1 ou 2 joueurs du bureau d être disponibles
résultat une dizaine de joueurs ennuyés pour permettre à 2 joueurs d être présents
Plus d'informations
06 Aoû 2017 19:24 #4988 par OLRIK
Au fait, olrik, c'est xavier guerin
Plus d'informations
21 Aoû 2017 14:53 #4997 par mc enroe
Réponse parmc enroe sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : Changement de date du T1
si cela est le cas et cela est tres possible ,je ne ferai pas de commentaires !! mais il est vrai que certain sont plus influent que d'autres ! moi j'ai entendu que la fédé ne pouvais plus bouger le calendrier a partir d'une date ! et bien sur il faut bien a moment que quelqu'un tranche ! nous avions un gros dilemme avec Jonathan MONTEL il y a 4 ans , quand a l'attribution de la finale 5 quilles junior attribuée a Gravelines alors que nous avions 2 représentants !!!! c'est un peu la meme musique !!!
Temps de génération de la page : 0.304 secondes