Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin

Plus d'informations
06 Sep 2017 04:05 #5027 par mc enroe
Réponse parmc enroe sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin
oui je vois la réponse de zaccagnini :est ce que par ce que ont n'est pas dans le groupe de travail ,ont ne peut pas donner son avis ! il me semble que un forum est un lieu de débat d'idée meme si par manque d'habitude ont ne place pas la réponse au bon endroit !
d'autre part si chaque saison ,des posts arrivent c'est que tout n'est pas parfait sinon cela serait le calme plat !!!!!!!!!
Plus d'informations
06 Sep 2017 11:20 #5028 par zaccagnini
Réponse parzaccagnini sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin
ce que je veut dire c est d éviter les débat juste avant le premier tournoi sauf s il y a une erreur sur le code sportif
Après que l on envoie ses idées à Thierry pas de souci.
concernant la possibilité de faire les poules il faudrait le classement des autres années il y a des joueurs qui n on pas jouer depuis 3 voir 4 ans .A+
Plus d'informations
06 Sep 2017 19:09 #5030 par François D
Réponse parFrançois D sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin
Bonjour à vous tous,
La plupart des compétiteurs arrivent la veille. Ceux qui arrivent le jour même sont ceux qui n'on pas beaucoup de distance à faire.(-250 km)
Pourquoi ne pas mettre la convoc à 10:00 pour un début des qualifs à 10:30. Ca fera gagné 2:00 sur la fin de journée.
Les qualifs ne peuvent il pas se faire en un set de 100 pts +ou- ??? Match moins long que deux sets gagnant.
Des tournois à 100 joueurs tant mieux. cela voudras dire que le 5 quilles attire de plus en plus d' adepte.
Dans ces cas là. Faudras peut être voir à copier sur nos voisins Italien. Leur Btp se joue avec 500 joueurs voire +,+.
comme dit Antoine. Mettez vos idée dans la boite et voyons ceux que le groupe de travail pourras faire avec.
A bientôt à Annouellin.
François D.
Plus d'informations
07 Sep 2017 19:54 #5032 par mc enroe
alors ont est d'accord ,pas de polémique,mais pas interdit d'etre constructif !!
Plus d'informations
07 Sep 2017 20:09 #5033 par Stéphane
Réponse parStéphane sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin
Michel, ouvre un nouveau sujet... C'est pas l'endroit pour refaire le règlement qui a été adopté pour cette saison.
Pour proposer des modifications, ajouts ou rectifications du règlement, il faut le faire plutôt en fin de saison...
Après, des aménagements organisationnels sont toujours possibles (et souhaitables pour ce T1 par exemple), mais c'est au responsable et à l'organisateur d'en décider.
Stéphane

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Plus d'informations
07 Sep 2017 20:42 #5038 par mc enroe
BOF !!!!!
Plus d'informations
08 Sep 2017 05:16 #5040 par mc enroe
Thierry ,j'espère que tu as compris que mon but est d'etre constructif et pas de mettre le bazar !
c'est formidable que tu est repris le flambeau !je pense meme te l'avoir dit a douarnenez et a st quentin !
Moi j'ai vu que pour mon cas perso il n'y as rien a faire dans le 91 alors ayant une maison a nanteuil le haudouin j'ai signé a senlis. neymar et m'bappé au psg je pouvais moi aussi partir au mercato il est vrai pas pour les meme sommes !
je suis resté en bon terme avec le club de morangis et son président :c'est le principal !
Plus d'informations
09 Sep 2017 13:48 #5044 par mc enroe
Stéphane je crois que tu as une maniére bizarre de voir les choses c'est justement au début de la saison que les pbs restant ou nouveau sautent le plus aux yeux ,demande par exemple au joueurs qui ont subit un changement de date du T 1 ,et qui avait avancé de l'argent sur des vacances,stages de billard en italie et d'autres choses !!!
ALORS JE VAIS EFFECTIVEMENT OUVRIR UN NOUVEAU POST ET CELA SERA PROBABLEMENT LE DERNIER ,je comprends un peu mieux ta phrase qui commence par abattre une dictature et la suite.
Plus d'informations
09 Sep 2017 14:03 #5045 par Alberto
Réponse parAlberto sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin
Michel,

Si tu as la patience d'attendre (même pas) 2 semaines, tu auras la possibilité de discuter de vive voix avec tout le monde.

Ce sera plus utile que d'avoir plein de posts sans réponse sur le forum ⯑.

Alberto
Plus d'informations
09 Sep 2017 14:42 - 09 Sep 2017 14:43 #5047 par Stéphane
Réponse parStéphane sur le sujet Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T1 d'Annoeullin

mc enroe écrit: Stéphane je crois que tu as une maniére bizarre de voir les choses c'est justement au début de la saison que les pbs restant ou nouveau sautent le plus aux yeux ,demande par exemple au joueurs qui ont subit un changement de date du T 1 ,et qui avait avancé de l'argent sur des vacances,stages de billard en italie et d'autres choses !!!
ALORS JE VAIS EFFECTIVEMENT OUVRIR UN NOUVEAU POST ET CELA SERA PROBABLEMENT LE DERNIER ,je comprends un peu mieux ta phrase qui commence par abattre une dictature et la suite.

Michel,
Tu mélanges tout !
La date du T1 et le règlement, c'est pas la même chose.
Pour la date du T1, il y a certainement une bonne raison qui te sera expliquée de vive voix par le responsable à Annoeullin.
Concernant le règlement, ce n'est pas en septembre qu'il faut faire des propositions, puisqu'il est acté et validé depuis la fin juillet !C'est plutôt en avril qu'il faut commencer à faire des propositions à Thierry , qui les remontera à la FFB et elles seront acceptées... ou pas.

Maintenant, tu écris : "e comprends un peu mieux ta phrase qui commence par abattre une dictature et la suite."
Là encore tu fais erreur, ce n'est pas ma signature sur ce forum, c'est celle de Thierry !
Moi c'est : "Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur. (Ou-Tse)"

De plus, je t'invite à rellire les règles du forum ICI
Pour la clarté, il faut impérativement créer un nouveau sujet pour démarrer une discussion qui n'est pas en rapport avec le sujet initial.

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Dernière édition: 09 Sep 2017 14:43 par Stéphane.
Temps de génération de la page : 0.347 secondes