Circuit 5 Quilles 2017/2018 : T4 de Laxou

Plus d'informations
08 Fév 2018 20:50 - 08 Fév 2018 21:04 #5562 par Alberto
68 inscrits sur le site !!

Un autre gros tournoi en perspective
Dernière édition: 08 Fév 2018 21:04 par Alberto.
Plus d'informations
09 Fév 2018 06:13 #5563 par mc enroe
ce qui donne 60 joueurs le vendredi ! dont 8 vont en masters et 32 en promotion .
actuellement ,ce qui donnent 15 poules de 4 ,les délais d'inscription étant passé ,il serai peut être bien de mettre en liste d'attente les retardataires qui rentrerait dans le tournoi si forfait .
Plus d'informations
09 Fév 2018 07:20 #5564 par Alberto
Michel, ce n'est pas ce que dit le code sportif. Le maximum pour Laxou (9 billards) est de 80 inscrits. Tant qu'il n'est pas atteint les gens peuvent s'inscrire en me téléphonant ou en m'envoyant un email ou même sur place le jour J.

Alberto
Plus d'informations
09 Fév 2018 19:27 #5565 par mc enroe
ok d'accord ,mais risque a la fin de poules de 3 parfaitement injuste pour les autres poules ! mais puisque c'est le règlement ! je peux comprendre ,mais une équipe en D 1 inscrite hors délais n'a pas eu le feu vert pour faire 4 poules de 4 pourquoi libéral dans un cas et très stricte dans l'autre cas ,nous sommes pas mal a ne pas comprendre.
mais va pour Laxou comme prévu en espérant des améliorations a chaque tournois .
de toute façon depuis ta nomination les améliorations sont immense au point de vu réactivité et autres donc je te fais confiance .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: François D
Plus d'informations
11 Fév 2018 06:10 #5568 par Alberto
Michel,
Le circuit des TN et la D1 sont deux compétitions différentes, les règles qui les régissent pour ce qui est des inscriptions sont différentes et c'est le cas pour les autres modes de jeu aussi. Rien de quoi s'étonner.
Les poules de 3 ne sont pas l'idéal, j'en conviens, mais si à la clôture des inscriptions sur le site il y avait eu 67 inscrits et pas 68 il y aurait eu des poules de 3, donc ...

Il ne faut pas s'attendre à des améliorations magiques à chaque tournoi. A Laxou on testera des petits ajustements et on sera surtout vigilants sur le timing. Pas de révolution non plus l'année prochaine.

Il ne faut pas non plus s'attendre à que tout soit réglé par des changements à faire. Tout le monde doit se sentir responsable.
Les longs vendredi/samedi sont aussi dûs à notre comportement de joueur.
Arriver à l'heure, être prêt quand on est appelé, respecter et faire respecter les temps d'échauffement/pause, arbitrer les autres au lieu de se barrer, etc etc. Tout ceci contribue aux conditions de jeu de tout le monde.

Évidemment la direction de jeu a aussi un rôle fondamental dans tout ça mais ce qu'il faut c'est un effort collectif.

Alberto
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette, TREAL, Papyves29, Bretonne, mc enroe, François D
Plus d'informations
11 Fév 2018 18:44 #5569 par François D
Et un forfait.
François CORNEO.
Plus d'informations
12 Fév 2018 03:48 #5571 par mc enroe
J'ai été malade tout le w.e d'où ma réponse tardive ,je suis d'accord avec tout se que tu écris ,maintenant pour la direction de jeu a un rôle fondamental ,c'est très vrai ,car pour Rouen la direction de jeu bien que réactive ,avait néanmoins oubliée notre poule sous un papier.
pour le reste tout est vrai ,c'est un effort collectif .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: François D, Alberto
Plus d'informations
12 Fév 2018 22:29 #5572 par Alberto
Article de présentation du TN4 sur le site FFB

m.ffbillard.com/articles/5-quilles-tourn...l-4-a-laxou-745.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette, Bretonne, mc enroe, François D
Plus d'informations
16 Fév 2018 09:52 #5574 par Alberto
Forfaits de :

Jean-Michel Airault
Thomas Joannès
Plus d'informations
16 Fév 2018 19:15 #5575 par François D
Le club est il partenaire d'un hôtel ?????
Temps de génération de la page : 0.372 secondes