Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1

Plus d'informations
01 Jui 2014 11:38 #3571 par sorcier
Réponse parsorcier sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
la liste pour la finale 5 quilles n1 a de nouveau été modifiée
Plus d'informations
01 Jui 2014 11:53 #3572 par Stéphane
Réponse parStéphane sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
Tu as raison Jeannot, voici ci-dessous la liste des participants à la finale de France du 5 Quilles N1 qui aura lieu les 7 & 8 juin à Gravelines (confirmations actualisées au 01/06) :
... retour de Chrystel DRONET !

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Pièces jointes :
Plus d'informations
02 Jui 2014 18:18 #3574 par Piero
Réponse parPiero sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
Réponse du PCF à Amand,
Je te rappelle que ton interlocutrice directe est et sera Geneviève (en copie). Je te laisse donc initiative pour le côté sportif du 5Q. Pour ma part, je ne veux plus entendre parler du 5Q. Creuser votre tombe tranquillement mais sans moi.

Bien, ça progresse, on y arrive doucement à ce que je revendique depuis des années, la séparation du 5 quilles de la commission carambole !
Allez Geneviève et Amand, au boulot ! Creusez avec un "Z"
Plus d'informations
03 Jui 2014 06:40 #3575 par C Balotti
Réponse parC Balotti sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
C'est juste désolant de voir ce genre de réponses de la part d'un responsable de la Fédé!
Il faut savoir garder son sang froid ... Jonathan! Comment peut on envoyer balader le seul mode de jeu qui peut relancer (entre autre) les adhésions à notre Fédération...?

J'espère que cette "colère" débouchera au moins sur la création d'une commission sportive 5 quilles autonome...?

Sylvain,
Plus d'informations
03 Jui 2014 08:00 #3576 par Jonathan MONTEL
Réponse parJonathan MONTEL sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
Je rappelle que c'était une correspondance privée. Mais, il est vrai que nous vivons dans un nouveau monde où cela n'a aucun sens, comme le mot "confiance".

Rassurez-vous, je ne veux plus entendre parler des autres compétitions et c'est bel et bien le sens du nouvel organigramme de la CSNC : mettre un "filtre" entre toutes les demandes et moi (80 mails par jour, sans compter les sms et les heures de téléphone). Vous pouvez me répondre "tu n'as qu'à démissionner", chose que j'ai déjà faite pour cette présidence de commission. C'est bizarre que personne ne souhaite me remplacer, c'est pourtant si facile...

Sylvain, je suis d'accord que c'est un levier pour adhérer, notamment, les jeunes. Je reste encore garant de l'équité sportive, financière et administrative du 5-Quilles (d'ailleurs, le budget a doublé en trois ans). Je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous sur son développement, ne vous plaignez donc pas que je laisse Amand aux manettes. Comme sous-entend Gepetto, le marionnettiste des quillards, c'est peut-être une chance pour vous de ne plus m'avoir dans vos pattes (pour, uniquement, le développement de la pratique du 5-Quilles).
Plus d'informations
03 Jui 2014 18:25 #3577 par Piero
Réponse parPiero sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
Bon courage Amand :whistle:
Plus d'informations
04 Jui 2014 18:40 #3578 par Piero
Pièces jointes :
Plus d'informations
06 Jui 2014 11:38 - 06 Jui 2014 11:46 #3579 par Stéphane
Réponse parStéphane sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
Bonjour,
Si tout se passe bien, un live vidéo vous sera proposé dés demain matin en direct de Gravelines.
Pour suivre ce live, il suffira de cliquer sur l'icône Live TV dans le menu du haut.

Ou en cliquant ici : 5quilles.fr/live

Stéphane

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Dernière édition: 06 Jui 2014 11:46 par Stéphane.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie Antoinette, alanbil77
Plus d'informations
06 Jui 2014 14:36 #3580 par Marie Antoinette
Réponse parMarie Antoinette sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
bonne finale et que le meilleur gagne!!!
Plus d'informations
06 Jui 2014 16:52 #3581 par Thierry
Réponse parThierry sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
le tirage viens d’être effectué

La pièce jointe POULES.pdf est absente ou indisponible

Abattre une dictature est facile, construire une société nouvelle est difficile
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CS76, alanbil77
Temps de génération de la page : 0.327 secondes