Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1

Plus d'informations
10 Jui 2014 08:28 - 10 Jui 2014 08:33 #3612 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1

Piero écrit: Bravo Philippe,
.../... J'ai apprécié ton geste en demie finale contre Stéphane, quand il s'est pris les pieds dans le règlement (bravo aussi à l'arbitre qui a appliqué la règle ), tu as joué un petit coup de défense alors que tu aurais pu enfoncer le clou .../...

Piero,
Sans polémique aucune, je préciserai juste qu'Armand avait dit au début de la finale de ne pas compter cette faute !
Jean-Luc étant arrivé le dimanche, n'était pas au courant (et de son point de vue, il a parfaitement arbitré cette situation). Personnellement, cette sanction m'est restée un bon moment dans la tête et m'a certainement coûté le set...

Amand a d'ailleurs admis que cette ligne du règlement était mal écrite et pas très claire.
A ce sujet, il serait judicieux de surligner chaque année les changements dans les règles !

Ceci dit, Phiphi a bien sûr été très sport et après en avoir parlé ensemble, on partage le même point de vue sur cet incident.

Bravo donc a Philippe pour cette belle victoire et au jeune Guillaume qui s'est bien bagarré tout le week-end.

Merci au club de Gravelines et aux bénévoles pour l'organisation sans faille !

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Ou-Tse
Dernière édition: 10 Jui 2014 08:33 par Stéphane.
Plus d'informations
10 Jui 2014 09:13 #3613 par Piero
Réponse de Piero sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
Sans polémique aucune, je préciserai juste qu'Armand avait dit au début de la finale de ne pas compter cette faute !
Jean-Luc étant arrivé le dimanche, n'était pas au courant (et de son point de vue, il a parfaitement arbitré cette situation)

Pas de polémique Stéphane ! Mais on a joué comme ça durant toute la saison, c'est étonnant de changer les règles en cours....

Amand a d'ailleurs admis que cette ligne du règlement était mal écrite et pas très claire.
Si il n'y avait que celle là à ne pas être claire.....

A ce sujet, il serait judicieux de surligner chaque année les changements dans les règles !
Il serait judicieux de ne pas changer les règles chaque année ! Surtout quand finalement on ne les applique pas :silly:
Plus d'informations
10 Jui 2014 15:38 #3615 par JCR91
Réponse de JCR91 sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
Un grand BRAVO au club de GRAVELINES pour cette organisation
J'espère que le club prendra le championnat de France 5 quilles junior

Pas peu fier du fiston qui fait son entrée dans la cour des grands (au 5 Quilles)

Bravo enfin à Philippe pour son titre bien mérité.

Le papa du vice champion ;)
Plus d'informations
10 Jui 2014 16:57 #3616 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
Bonsoir,
Bravo aux finalistes, à P Delsol, pour sa victoire et à Mr G Rouby pour cette belle place en finale. Je n'oublie pas les troisièmes Mr S Marchisseau et Mr C Lhermitte. Je voudrais remercier le club de Gravelines pour ce championnat qui a été organisé dans une salle exceptionnelle tant sur le plan sportif que pour l'accueil. L'esprit sportif des compétiteurs est à mettre en avant car tous les matchs se sont joués dans le meilleur état d'esprit. Le niveau de jeu a été très bon. Il s'élève tous les ans. IL ne reste qu'à revenir pour un ranking.
Sportivement
Bruno

:)
Plus d'informations
11 Jui 2014 20:45 #3617 par C Balotti
Réponse de C Balotti sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
J'ai assister de loin à cette belle finale N1, qui a vu le sacre mérité de Phiphi Delsol, et la confirmation d'un jeune talent... Bravo à toi Guillaume pour ce très beau parcours et un grand bravo à toi Philippe pour cette victoire qui fait plaisir à tout les amoureux du 5 quilles.

A bientôt sur les rankings...
Sylvain,
Plus d'informations
13 Jui 2014 07:12 #3618 par OLRIK
Réponse de OLRIK sur le sujet Finale de France 2014 du 5 Quilles Nationale 1
Je voulais féliciter Guillaume pour sa place de finaliste, il joue vraiment de mieux en mieux

Difficile de battre Philippe, j' en ai fait les frais en 1/8 de finale.
Philippe est un excellent et très agréable compétiteur.

Nous avons été très bien accueilli par le club de Gravelines(très belle salle)

Et toujours une bonne ambiance au 5 quilles , matchs acharnés mais avec respect pour son adversaire.

xavier
Temps de génération de la page : 0.357 secondes