National 5 Quilles 2011

Plus d'informations
19 Mai 2011 06:47 #915 par Gino Gremain
Gino Gremain a répondu au sujet : National 5 Quilles 2011
Oui, peut être.

Dommage que les finales à 16 se terminent rapidement pour les huit joueurs qui ne passent pas, encore plus dommage pour ceux qui sont de la 13 à la 16 ième place, parait il que le principal c'est d'y participer mais en réduisant d'un tournoi par an et en augmentant le nombre de matchs pour les participants se serait plus amusant de faire un plus grand nombre de matchs en Finale par exemple comme 8 en tout. Au moins le déplacement vaudrait un peu plus le détour. Mais bon de satisfaire tous les paramètres, ce n'est pas évident.

Les retournements de situation sur 8 matchs sont parfois impressionnants...
Plus d'informations
19 Mai 2011 10:03 #916 par perrini
perrini a répondu au sujet : National 5 Quilles 2011
Oh Gino

Tu ne pourras jamais faire huit maths :sick: tu ne pourrais plus partir sur d'autres compétitions le même week-end.
Ou alors les faire en semaine :whistle:

Humour Gino!!!! mais je ne pouvais pas rater cette occasion ;) .

A+
Plus d'informations
19 Mai 2011 13:47 - 19 Mai 2011 20:17 #917 par thibernet
thibernet a répondu au sujet : National 5 Quilles 2011
Un grand bravo à Thierry pour sa victoire et pour le jeu sans faille qu'il m'a déployé durant cette finale. C'est vraiment agréable de jouer avec quelqu'un de ce niveau. Chapeau ! Merci à toutes les personnes qui m'ont adressé leurs félicitations, ça fait toujours plaisir.
Merci à Philippe Schub, Cédric et Freddy pour leurs accueils très chaleureux dans ce temple du billard!
Sans oublier, Patrice Geets pour les photos souvenirs et les arbitres qui ont fait le déplacement spécialement pour nous. Un grand merci à tous.

A très bientôt, j'espère.
Le mulot

Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Mai 2011 20:17 par thibernet.
Plus d'informations
19 Mai 2011 21:01 - 19 Mai 2011 21:02 #918 par mc enroe
mc enroe a répondu au sujet : National 5 Quilles 2011
:ohmy: bien joué perrini attention sur les autoroutes italiennes tu est recherché pour vitesse prohibées derriére poids lourds ! ! !;) ;) ;)
Dernière édition: 19 Mai 2011 21:02 par mc enroe.
Plus d'informations
20 Mai 2011 06:53 #919 par Gino Gremain
Gino Gremain a répondu au sujet : National 5 Quilles 2011
Oui seulement il oublie que des calculs d’apothicaire, tout le monde en fait, même Perrin avec ses maths au lieu de matchs!!!

Je tenais à préciser que ce n'est pas des gens comme moi qui font les calendriers, la saison prochaine il risquerait d'avoir encore moins de monde dans les compétitions de toutes disciplines, c'est pour cela que ce serait mieux de ne pas chevaucher certaines dates surtout le trois bandes N1, N2 ou N3 ou R2 ou R1 et le 5 Quilles.
Mais bon cela fait que quatre ans que j'en parle, il faut toujours une décennie pour qu'ils réagissent.

Merci pour ton Lol Eric en Finale on rigolera un peu moins...
Plus d'informations
21 Mai 2011 14:16 #920 par Marie Antoinette
Marie Antoinette a répondu au sujet : National 5 Quilles 2011
Bonjour,
Vous trouverez les photos de Patrice GEETS sur le site : rubrique Photos
Bonne visue
Plus d'informations
09 Juil 2013 04:17 #2690 par mc enroe
mc enroe a répondu au sujet : National 5 Quilles 2011
:sick: Pinoccio est au pouvoir cela ne risque pas de changer,un pas en avant un en arriére ,comme au 3 bandes pas de reprise ,reprise ! pour cette année ! quoi pour 2014/2015 ?

D'autre part les sets de 50 pour faire comme l' UMB ,les italiens qui sont je pense la référence : jouent en partie courte de 5 sets gagnants :3/0,3/1,3/2
et en partie de phase finale au meilleur des 7 sets :4/0,4/1,4/2,4/3 !

Les parties de 2 sets de 50 c'est la loterie et nous jouont a une discipline qui veut chercher a être reconnue ,cherchez l'erreur !!!!! :whistle:
Temps de génération de la page : 0.714 secondes